Développeur Configurateur Dev java/web / configurateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guarmanda

Architecte en herbe
26 Octobre 2014
35
7
69
26
Qui je suis:

- Prénom: valentin
- Age: 21 ans
- Situation actuelle: Licence 2 d'informatique
- Pseudo IG: Black_Eyes (pseudo spigot: Black_Eyes)

Je sais:

- Développer un plugin (que ce soit Java ou script)
- Développer en C, PHP, Javascript, HTML, Java (et un tout petit peu de python)
- Configurer / traduire / modifier un plugin
- Gérer un serveur dédié/vps linux/windows (installer un ftp, un pannel, un CMS web)...

Pour information:

- Je ne réclame pas de paiement, vous pouvez donner si vous voulez, mais je trouve que l'argent ne fais pas de bonnes relations avec le staff.
- Je compte bien travailler avec un staff mature
- Je préfère travailler sur un serveur déjà ouvert, 90% des projets de serveurs minecraft n'aboutissant jamais, surtout les plus originaux. Si le projet est intéressant et que le staff est sympa et mature, je peux tout de même accepter de participer.
- J'ai déjà travaillé sur du skyblock, du semi-rp, du faction, du mini-jeux, du freebuild.
- Je vois beaucoup de serveurs qui sont en mode "faut que tout soit fait maison". Quand on veux mettre des messages automatiques sur un serveur par exemple, autant prendre Automessager, qui est complet et sans bugs, plutot que de tout dev soit même et de résoudre une dixaine de bugs sur trois jours.

Contact:
- Mon e-mail: [email protected]
- Mon discord: Black_Eyes#5538
 

Im_NeSsi

Massacreur de Mouton
22 Avril 2019
42
0
23
22
Bonjour ton CV a retenu l’attention du staff de Kyrion n'hésite pas à passé sur notre discord pour parler de tout ceci :
https://discord.gg/8nySuQR

Ou tu peux visiter notre site : Kyrionoff.fr
 

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à toi, je suis le fondateur d'un projet de serveur Rust, le projet aura pour but de plus ou moin reproduire le jeu Rust sur Minecraft, bien sûre en ajoutant notre touche je ne tien pas a copié collé.

Le rust est un Jeu qui ce passe sur une ile, tu dois trouver des ressources dans des donjons et tu peux construire ta base, le pvp ce fait essentiellement a l'arme a feu et l'objectif ultime raid la plus grosse base ^^.

Ton profile m'intéresse fortement pourrais tu me contacter sur discord _SkyLibe_#6643 ou sur mail [email protected]
 

EnderGamesYTB

Bucheron
30 Avril 2017
7
0
12
24
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en développement / modération, peut tu m'en dire un peut plus sur la partie développement s'il te plait ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900
Contact par mail forum aussi

Cordialement
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en développement / modération, peut tu m'en dire un peut plus sur la partie développement s'il te plait ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900
Contact par mail forum aussi

Cordialement

L'auteur ne s'est pas connecté depuis plus de 2 semaines.
 

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
letter1blanc.png
letter2.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.