Résolu [CV]DonJ{RP/FreeBuild}

DonJ

Aventurier
21 Juillet 2014
35
0
6
25
Pseudo Minecraft: Exodius_Mc

Âge: 16 ans

Minecraft depuis: 3 années

Expérience dans le solo: Rien à part au début, quand j'ai découvert ce jeu.

Expérience dans le multiplieur: J'ai essayé tout type de serveur et je dois avouer que mes types préférés sont : Full Rp- Freebuild.

Pourquoi le Full Rp: j'ai beaucoup de bonnes idées pour la conception d'histoires RP, même si je ne suis pas excellent dans le langage RP, il y a beaucoup de bonnes idées. Lorsque je joue dans ce type de serveur, je me sens épanoui, il y a beaucoup de choses à faire, on est plongé dans une aventure sensationnelle et exceptionnelle.

Pourquoi le FreeBuild: Alors, ce que je trouve bien dans ce type, c'est que notre imagination est libre, on peut construire a notre aise.

Points forts: Sérieux quand il le faut- Amusant quand c'est le moment de rigoler- strict mais juste- tout le monde est égal pour moi, donc je ne privilège aucun joueur- j'approfondis toujours mes idées pour en tirer le meilleur- je travail avec soin.

Points faibles: Je suis impatient-parfois je peux être trop strict.

Compétences: Attirer des personnes dans un serveur en faisant de la publicité- Surveiller les joueurs en jeu-Fournir des idées innovantes aux administrateurs.

Disponibilités: Lundi au vendredi : 10h --> 19h et 22h30--> 3h
Samedi: 10h --> 15h et 22h30 -->3h
Dimanche: 10h --> 15h et 23h --> 3h

Skype: DonJPua