CV drsnff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bood
  • Date de début Date de début
Salut à toi, je viens te présenter le projet Cryzeroth (serveur No cheats, pas de fly, le farm à la main etc du survival quoi^^). Ce projet est sur le point de conclure car le serveur Cryzeroth ouvre le 12 Janvier prochain. Celui-ci proposera un tout nouveau mode de jeu car il unifiera en un seul mode le RP et le semi-RP.
En effet, pour mieux comprendre on peut dire que le Royaume de Cryzeroth est un serveur RP composé de 3 cités:
- Cité Naine (Immense porte incrustée dans une montagne donnant sur d'immenses cavernes et galeries sous la roche);
-Cité Mage (Iles volantes plus ou moins grandes et Cratères);
-Cité Elfique ( Immense Forêt composée d'arbres plus ou moins grands).
Mais celui-ci sera dominé, terrassé par une autre race: les Humains. Cette cité nous permet donc d'intégrer du semi-RP, car les races RP, tellement terrifiées par cette race, n'oseront en aucun points l'attaquer.
Passons à ce que tu recherches, en effet tu recherches une team de constructeur, je te propose Cryzeroth, car les projets sont un peu pharaoniques, rien que par le farm et ensuite la construction sans fly etc. De plus pas mal de Timelapse seront fait, et des brefs récapitulatifs des constructions régulièrement, qui seront postés sur Youtube.
Voilà, j’espère bientôt te voir nous rejoindre, à la prochaine!