[CV] Equipe de 6 joueurs cherche serveur Semi-RP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dodo13130
  • Date de début Date de début

Dodo13130

Aventurier
5 Février 2012
54
0
1
28
Bonsoirs à tous les amis,

Alors voilà nous sommes une petite équipe de joueurs qui avais un serveur mais nous avons dût malheureusement fermé. Mais nous sommes quand même resté en contacte tous ensemble.

Nous recherchons un serveur Semi-RP avec quelques plugins d'économies, sans grief et avec une bonne ambiance.

Nous avons chacun notre spécialité et notre projet commun est de créer une ville suspendu dans les montagne relié par des pontons.

Nous avons déjà réussi à créer cette ville mais nous en voulons plus et partagé nos constructions avec les autres joueurs.

Pour ce qui est de notre spécialité,
- Nous avons Alan13130, un ingénieur en redstone dont sa chaine youtube est: http://www.youtube.fr/alancraft13.
- Nous avons aussi alex13FR plus calé en pistons et en constructions avec sa chaîne aussi: http://www.youtube.fr/alex13FRminecraft.
- Nous avons riebelal, qui est aussi un très bon constructeurs et il fait de très belle fontaine.
- Nous avons yoyo13130, assez calé en constructions et souvent dévoué a récuperer nos ressources.
- Nous avons clement1330 qui lui aussi nous aide souvent a ramassé les ressources.
- Et enfin moi dodo13130, je suis un peu le "gérant" de ce projet et on s'accorde tous ensemble avec l'équipe pour le choix des matériaux et des bâtiments et de leurs emplacement. et mon point fort et la construction de batiments et leur emplacements dans la ville.

Voilà donc nous cherchons un serveur qui nous accepte tous les 6 et qui nous laisse effectuer nos différents projets, mais nous recherchons en premier la bonne humeur et une bonne ambiance surtout ^^
Si vous voulez en savoir plus sur nous : http://www.youtube.fr/duo2craft
Voilà ;)
 
Hello, je cherche du monde pour un serveur qui va bientôt ouvrire... C'est un projet énorme mais c'est plus un serveur Rp que semi-rp. Si vous avez envie de venir nous aider pour la construction de la map rajoute moi sur skype: macthezazou.

Présentation de mon serveur (lien)

Cordialement,

MacTheZazou
 
NK FAMILY est toujours prete a accueillir d'autres acteurs du paysage !

Venez enrichir notre monde !
 
Salut je tiens un un serveur avec des amis, il y a une très bonne ambiance (rigolade assuré et fail en chaine) le serveur est plutôt grande et les constructions magnifique (d'après se qu'en disent tous les joueurs venu sur le serveur) Nous vous accueillerons bien volontiers pour pouvoir nous amuser avec vous nous pourrons aussi vous aidez. 88.190.31.214:25590

Nous avons aussi un mumble si vous souhaitez.
 
Bonsoir à vous !

Agorapolis est un serveur semi-rp qui va bientôt fêter ses 1 ans. Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous rendre une petite visite =) Si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec plaisir =)

Voici l'ip du serveur: agorapolis-serveur.fr

Une petite vidéo:

 
Salut !
Mon serveur Crosstown-server répond à tes critères ! nous t’attendons !
Voici le post sur minecraft.fr :
Cordialement
Lesnico, fondateur de Crosstown-server
 
bonjour dodo13130,
je sais pas si tu recherche toujours un serveur mais si tu es intéressé tu peux toujours prendre contact avec nous.
j ai posté une annonce pour notre serveur que tu peux consulter : nous sommes le Pclub.
nous avons monté un serveur avec différents type de constructions .
nous recherchons des joueur et sommes pas contre des équipes déjà établies.
Il y règne une bonne ambiance car nous somme tous majeurs (la trentaine en moyenne d age)
bref pour en savoir plus contacte moi

cordialement.
 
Salut :)

Nous avons effectivement à te proposer un serveur semis RP, une bonne ambiance, de l'avenir et de quoi faire ton projet montagnard.

Notre serveur à plus d'un mois d'ouverture et donc il est en constante évolution.

C'est pour cela que je ne te donne pas de lien sur l'ancienne présentation du serveur car vu ce que l'on possède actuellement le nouveau recrutement sera bientot la :)

Je te laisse me contacter sur skype : Fistonlegend (Kévin)
Ou sur notre forum en MP : http://floatingheaven.forumactif.com/
 
J'ai le serveur parfait pour toi! J'ait plein de montaigne collées et relativement proche l'une de l'autre(elles sont haute et apiques).
Si cette proposition t'interesse, communique avec moi a [email protected].