Buildeur equipe de 3 builders

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion degame45
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gproject cherche des modérateurs, buildeurs et graphistes pour faire la réouverture du serveur Gproject un serveur mode RPG, RP, magic et industriel.
le projet est en phase de recrutement pas de serveur mis en place mais le serveur de développement sera mis en place quand 3-4 buildeurs seront prêts.

le serveur auras plusieurs activités au choix comme créer une entreprise autonome, faire des donjons, découvrir tout sur la magie etc.le lancer est déjà mis en place sur curs/twitch pour le moment le lancer comporte 80 mods, mais le lancer a besoin de quelque retouche graphique.

le site internet sera pris en charge par les graphistes et des textures de mod seront refait par les graphistes.

les mapeurs seront renommé animateur a la sortie du serveur, le rôle des animateurs est de créer des nouvelles activités, donjon et scénario.

les critères de recrutement:

Buildeur/animateur:

-pas de limite d'âge
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets
-pas d'horaire défini

Graphiste:

-16 ans minimums
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets ou 1 site web
-pas d'horaire défini

modeur/développeur/configurateur

-18 ans minimums
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets ou 1 mod personnalisé
-pas d'horaire défini

modérateur/Configurateur

-18 ans minimums
-rejoindre le discord
-pas d'horaire défini

discord: https://discord.gg/dmGttH
email: [email protected]
 
Salut chers buildeurs,


je suis actuellement joeuur d’un serveur d’environe 70 co par jour et je sais que le staff de ce serv est à la recherche de quelques gros buildeurs compétents pour réaliser leur projet. Ils préparen pas mal de mise à jour en ce moment qui demandent des builds, ces maj sont longues à la préparation mais attirent beaucoup de joueurs sur les dernières qui ont été effectue. Le staff est hyper à l’écoute et donc vous pourrez leur demander ce que vous voulez, les projets qu’ils sont en train de réaliser..

J’ai entendu dire (Je confirme pas parce que je suis que joueur) que les archis possède un serveur entier dédie à la construction, ce qui vous permettrait je pense de pouvoir construire dans de parfaites conditions . Les architectes actuels sont vraiment superbes et je pense que vous pourrez vous entendre à merveille avec eux.

En plus, ils sont à la quête d’architecte et de développeurs afin de faire progresser toujours plus le serveur vers l’avant. Il est passé de 20 co de moyenne en juin dernier à 70 co, c’est pas rien, mais les admins sont motivés et savent qu’ils peuvent faire plus

SI ça vous intéresse, vous pouvez visiter le serveur afin de voir si ilcorrespondrait à vos attentes (ip : mc.owercraft.fr) . Je pense que ce serveur serait parfait pour vous chers buileurs !


Cordialement,
TheKiller94, simple joueur
 
Salut, je te déconseil d'aider ces gens. Si tu veux que ton équipe avance, participe à des événements de communautés et publier vos créations afin de vous faire connaitre. Un sur trente serveurs aboutit réellement, sans compter que ça n'importe pratiquement rien à une équipe.
 
Dernière édition:
Bonjour à toi ,

Je viens à toi aujourd'hui car, ayant un projet de map plutôt immense, j'ai besoin de builder et de terraformeur pour m'aider.
Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à ce projet et je peux enfin commencer à travailler dessus.
Tu peut d'ailleurs avoir accès à de nombreuses informations sur mon projet ici : https://minecraft.fr/forum/threads/...et-hors-du-commun-1-12-1.221612/#post-1696183

Je tiens à preciser que cela est pour le moment un projet privé, mais que la map sera possiblement en téléchargement et disponible comme jeu "RP" sur des serveurs.

Merci de me donner une réponse,
MrSkellet94
 
Bonjour / Bonsoir

Degame45 va sûrement me reconnaître vu que j'ai bossé avec eux entre temps et j'aimerais leur laisser un petit mots.

Pour commencer je suis très frustré suite à votre départ. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que vous n'aviez averti personne du staff de votre départ ou encore même à l'équipe de build. Je trouve cela un très grand manque de responsabilité envers le reste de l'équipe de build. Vous nous aviez quitté l'air de rien sans nous citer de raison, sans même parler des projets en cours et leurs avenirs, le tout dans une totale discrétion. Je dois vous avouer que je suis très frustré par ceci et que je l'ai pris très mal ! Pour les autres staff voulant les recruter, je peux vous affirmer qu'ils sont très compétent en build, mais il peuvent également vous faire de mauvais tour comme ils nous l'ont fait.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite.

Cordialement
DJ_Slime
Architecte sur OwerCraft
 
Dernière édition:
Salut je m’appelle CaptaineCold et voila je cherche une team de buildeurs car je vais ouvrir un serveur modé mais pour cela il me manque des buildeur expérimentes malheureusement. mais j'ai vu en regardant un peu tout les forums vous qui savez faire des builds un peu médiéval d’après se que j'ai comprit, et je serais vraiment interaissait par vos service. veuillez me contacter a cette adresse e-mail conçue pour ces genre d'occasion. : [email protected]

j'attends de vos nouvel d'impatience

et sincèrement j'adore vos build
 
Bonjour, nous cherchons des buiders pour notre projet de serveur MMORPG médieval/fantasy/horreur (ouais vu comme ça, ça parait un peu chelou un MMORPG d'horreur xD. Mais bon... Vu que c'est un jeu à la première personne on a beaucoup plus de possibilités, donc on les utilise...).
Nous partons de zéro au niveau des maps. On aura donc besoin de plusieurs maps du genre :
- La ville principale (Faudrait éviter un truc immense, c'est galère après...)
- Une map normale (Forets, plaines)
- Une map faite de neige (déserts de neige, montagnes)
- Une map désert de sable
- Une map sombre/lugubre

Ainsi que d'autres "petites" maps comme une foret ou une cave (Pas vraiment de builders pour ça, c'est juste que je ne sais pas vraiment comment faire...)

J'adorerais que les maps soient en fait des îles volantes dans le vide (comme dans Allods Online), ça permettrait de faire des belles frontières sans avoir besoin de mettre des murs invisibles (qui sont très frustrants pour le joueur...)


Voila pour vous donner une idée de ce qu'on a besoin...
A bientôt j'espère !

Background.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.