[CV] Ezlti au rapport !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eztli
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Juste deux trois mots sur eztligo, c'est une personne très aimable avec qui on s'amuse bien, il est très convivial et toujours à l'écoute de son prochain.

Il progresse très vite au niveau de ces constructions, et à toujours de bonne idée.

ps: garde un peu le contact eztligo hihi, ceci était un petit coucou de zennox :-)

Photos de la ferme, et Up au passage !

aaapr.jpg

61824548.jpg

Bonjour Eztli !
T'es constructions m'interresse ! En se moment meme je recrute du personnel pour mon projet grandiose qui est entrain de se mettre en place ! C'est un projet de grande qualitée et de très grande importance ! C'est pour cela que nous avons besoin de vous ! L'équipe aussi détient de grand talent ! Notre codeur et notre graphiste créer en se moment un luncher et notre webmaster un forum de très grande qualitée ! Mais malheuresement nous possèdons pas assez d'achitectes !
Fait un tour sur ce lien qui t'expliqueras ce fameux projet -->ici<-- !
En espèrant que tu n'es pas sur un autre projet ! Nous attendons avec beaucoup de gratitude ! Et pour plus d'informations MP/CONVERSATION !
Merci à toi et bon jeu ! ;)

Cordialement XuWarr !

Me revoila, mon dernier serveur qui était pourtant génial et assez peuplé a fermé lui aussi :'(

Voila mes dernieres construction (screens) fait sur le serveur

Quartier d'Amsterdam :

craft1g.png

(/!\ La maison avec le drapeau français, n'a pas été faite par moi /!\)

craft2a.png

Terrain de Basket :

basketj.png

Nouvelle version de Tower Bridge :

tb3y.png

dfsdfsdf.png

Début du Stade de Chelsea :

stadec.png

Ps: je build jamais en mode créative.

Me revoila aussi ! ;)
Avec toutes les propositions, j'espère que tu en a choisi une, non ?

J'en avais trouvée une comme, je l'ai dis mais le serveur ferme aujourd'hui :s et comme le monde de minecraft change très rapidement et que pas mal de ses propositions ne se sont pas conclues, je préfère faire un nouvel appel :D

Me revoila aussi ! ;)
Avec toutes les propositions, j'espère que tu en a choisi une, non ?

Je vous avais envoyé ma candidature mais on m'avait répondu qu'on me recontacterait sous peu avec la réponse a ma candidature (réponse qui n'est jamais venue, même après un mail pour demander si ma candidature avait été acceptée ou non).