Sommaire
I. Présentation
II. Compétences
III. Expériences
IV. Contact
I. Présentation
Bonjour, mon pseudo en jeu est FaucheuZ, IRL je m'appel Jérémy, j'ai 20 ans (né le 17/12/1994).
Je suis actuellement en deuxième année de BTS IRIS (informatique pour faire bref) sur Grenoble en Isère.
Je joue à minecraft depuis 5 ans, voir un peu plus, ainsi qu'à League Of Legend, Diablo III (enfin, cela fait plusieurs mois que je n'y joue plus), Payday 2 (de temps en temps avec des amis pour s'amuser).
II. Compétences
Mes compétences :
- Administration/gestion de communauté.
- Modération égalitaire et équitable, j'ai pour habitude d'adapter la sanction à la faute commise.
- Capacité à s'adapter à l'environnement (en fonction du serveur).
- Rédaction, le blabla et le baratin j'adore !
- Animation, mettre un peu l'ambiance.
- Anglais maîtrisé niveau BAC +2.
- Langage C, C++, C#, Java (acquis par le BTS IRIS), VB.net (acquis par le stage de première année).
- Langage Web (HTML, CSS, PHP) (acquis par le siteduzero (à l'époque) et par le BTS IRIS).
III. Expériences
Contrairement à tous ces jeunes qui se vantent à dire qu'ils sont anciens fondateurs/administrateurs/modérateurs de serveur, alors qu'il en va de soi, qu'il est à la portée de tous de créer un serveur en quelques minutes et de s'attribuer un grade, je suis réellement un ancien fondateur, même encore actuellement fondateur d'un serveur minecraft (http://destiny.forumgratuit.eu/), il a été fondé fin Août début Septembre 2013. Il a eu du succès, une bonne petite communauté sympathique, mais bon, après tant de temps passé à travailler sur ce serveur, et le voir se ramollir (par ma faute, par manque de conviction probablement, même si on a déjà subi des coups de mou comme celui là et qu'on s'en est bien sorti au final, je pense qu'aujourd'hui il va être difficile de poursuivre nos efforts, même si je me suis amusé à mettre à jour la fiche de présentation du serveur en hommage à celui-ci).
J'ai beaucoup appris par l'intermédiaire de ce serveur, surtout en matière de gestion de communauté et gestion d'une équipe (staff), en ce qui concerne la modération, avant de me lancer dans la création de ce serveur, j'étais modérateur d'un autre (enfin ... c'est une longue histoire, qui nous avait amené à fonder Destiny).
IV. Contact
Contactez-moi par skype si mon CV vous intéresse, actuellement je suis en période de révision (j'ai quelques épreuves qui vont arriver en mi-mai) mais je suis quand même disponible.
Mon skype : faucheuz.disco
PS : Vu les propositions déjà reçues, je tiens à préciser, que j'ai déjà fais le tour de tout l'aspect configuration de serveur, cet aspect ne m'attirant plus, je reste toujours attiré par l'aspect communication et gestion de communauté.