[ CV ] Freegland est là pour vous !

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Le titre fait un peu égocentrique je l'admets ! :mobsheep:

Bien le bonjour chers joueurs de Minecraft, alors je viens proposer mon corps mes capacités pour améliorer voire même créer un serveur.
Je m'appelle Théo, je vais sur mes 18 ans ( Je cherche juste mes clés de bagnole pour y aller ), j'habite dans la region le trou appelé Auvergne et je suis prêt à faire TOUT pour VOUS.

Vous cherchez un Administrateur par exemple ?

- Depuis la 1.3 je joue à Minecraft, quasiment tous les jours, et depuis ce jour je n'ai fais que administrer des serveurs de toutes les sauces ( RP - Survival - Freebuild & Cie ).
En plus de ça dans la plupart des cas, j'étais chargé de m'occuper des plugins, de les installer de les configurer, enfin bref.
Si vous avez un problème au niveau d'un plugin, cela serait un plaisir de vous aider.
Pour le côté relationnel avec les joueurs en tant qu'Admin cela s'est plutôt bien passer à chaque fois, même si quelques fois vous tombez sur des gens quelque peu bizarre qui ont besoin d'être un minimum cadré dans un jeu.
Là aussi j'ai gouté à toutes les sauces j'ai parcouru les 20 - 30 - 100 - 5 slots. J'en ai vu de toutes les couleurs.

Si vous voulez en discuter vous pouvez me contacter par mail je répondrais un peu plus vite : [email protected]

Vous cherchez un créateur de site web ?

- De ce côté là je suis pas une bête, mais je peux vous installer sans problème un site à partir d'un CMS comme Wordpress, Joomla et pleins d'autres qu'un forum PhPbb , Invision comme vous le désirez.
Ca permet de gérer le site à plusieurs ensuite, pour commencer un serveur c'est pas mal du tout.
Pour ceux qui sont inquiets par l'hébergement, je travaille surtout sur Red-Herberg et 000webhost.com.

Si vous voulez en discuter vous pouvez me contacter par mail je répondrais un peu plus vite : [email protected]

Vous cherchez un Agent de Sécurité ?

...

Je déconne !

Si vous n'avez pas de mail et que vous vivez dans les bois seulement avec un ordinateur qui peut aller sur Minecraft.fr vous pouvez me contactez par MP.

EDIT : Je vous lache mon skype ( je suis un amour ! ) : poulet03

Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bonne soirée !

Freeglandement.

Je confirme, personne de qualité (slurp), compétent et rapide. :)

Je l'ai vu faire sur au moins 4 serveurs/site différents et ça a toujours étais au top !

• J'aime
Reactions: Freegland