[CV] GFX Minecraft

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Hey tout le monde,
Moi, c'est Furnax IG et Nathan IRL et j'ai 13 ans. Je me suis mis au graphisme Minecraft il y a quelques semaines et je suis déjà passionné ! Je ne suis encore que débutant mais je trouve que mes premières créations ne sont pas trop mauvaises et quand j'ai le temps, je regarde un tuto de graphisme Minecraft supplémentaire sur pour en tirer 2-3 éléments et me perfectionner.
Pour l'instant, je n'ai touché qu'aux PP (photo de profil) et aux bannières mais je compte aussi proposer mes services pour des miniatures de vidéos.
-----------------------------
Pour voir mes créations http://lightpics.net/furnax
-----------------------------
Pour passer une commande, gratuitement bien sûr, répondez à la suite de ce message, envoyez-moi un e-mail à [email protected] ou un message privé sur le forum. Voici les indications que vous devrez me donner dans la commande :
- <votre Skype>
- PP ou bannière
- <mode de réalisation> (par Skype avec vous avec partage d'écran et votre avis en temps réel [1] / je le fais en solo d'abord et je modifie selon vos envies par convo Skype avec partage d'écran ensuite [2]).
Si vous avez choisi le mode de réalisation où je fait d'abord en solo puis je modifie, je vous demanderai toutes les infos dont j'ai besoin pour réaliser votre demande au mieux selon vos goûts au préalable, sur Skype.
Si vous avez choisi le mode de réalisation où je fais votre demande en temps réel avec vous, je vous demanderai ses infos en même temps que la réalisation.

Au niveau de mes disponibilités, je réaliserai vos demandes le plus souvent mercredi ou dimanche.

Voilà, je crois avoir tout dis, sinon j'éditerai ce message. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.

A vos claviers !

Furnax
 
Dernière édition:

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Salutations,

as-tu modélisé les skins présent sur les images ?