[CV] GFX Minecraft

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Hey tout le monde,
Moi, c'est Furnax IG et Nathan IRL et j'ai 13 ans. Je me suis mis au graphisme Minecraft il y a quelques semaines et je suis déjà passionné ! Je ne suis encore que débutant mais je trouve que mes premières créations ne sont pas trop mauvaises et quand j'ai le temps, je regarde un tuto de graphisme Minecraft supplémentaire sur pour en tirer 2-3 éléments et me perfectionner.
Pour l'instant, je n'ai touché qu'aux PP (photo de profil) et aux bannières mais je compte aussi proposer mes services pour des miniatures de vidéos.
-----------------------------
Pour voir mes créations http://lightpics.net/furnax
-----------------------------
Pour passer une commande, gratuitement bien sûr, répondez à la suite de ce message, envoyez-moi un e-mail à [email protected] ou un message privé sur le forum. Voici les indications que vous devrez me donner dans la commande :
- <votre Skype>
- PP ou bannière
- <mode de réalisation> (par Skype avec vous avec partage d'écran et votre avis en temps réel [1] / je le fais en solo d'abord et je modifie selon vos envies par convo Skype avec partage d'écran ensuite [2]).
Si vous avez choisi le mode de réalisation où je fait d'abord en solo puis je modifie, je vous demanderai toutes les infos dont j'ai besoin pour réaliser votre demande au mieux selon vos goûts au préalable, sur Skype.
Si vous avez choisi le mode de réalisation où je fais votre demande en temps réel avec vous, je vous demanderai ses infos en même temps que la réalisation.

Au niveau de mes disponibilités, je réaliserai vos demandes le plus souvent mercredi ou dimanche.

Voilà, je crois avoir tout dis, sinon j'éditerai ce message. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.

A vos claviers !

Furnax
 
Dernière édition:

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Salutations,

as-tu modélisé les skins présent sur les images ?

Si oui, nous sommes à la recherche d'un modélisateur en GFX.

Notre email : [email protected]

Merci.

Cordialement & amicalement,
WorldenCraft.
 

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Super, donc l'email est en haut, si tu es intéressé, tu connais le chemin.

Je t'invite juste à regarder quelques de nos builds via planetminecraft, de notre spawn qui se nomme Arklëmen.

Merci.

Cordialement & amicalement,
WorldenCraft.
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour Frunax, Je me présente je suis MicroRedstone comme tu as pu le voir en regardant ce message.Mais bon sans trop bavarder:
Je suis en train de créer un serveur MMO RPG, et j'aurais besoin d'un graphiste pour l'icon, la bannière et tout ce qui va avec.
Tous sa pour dire que je suis intéressé par ce que tu fais.
Et si tu sais faire des "textures" pour un texture pack.
Pour me contactez : [email protected]
Skype: MicroRedstone
Merci d'avance.
 

Laser_King

Aventurier
27 Juin 2016
7
1
1
Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressé, j'ai des critères de skin bien précis, tu ne sera peut-être pas seul sur le coup, j'ai contacté un autre GFX.
La conv ou il y a mes critères s'appelle:Toi qui lit ce message, je cherche un créateur de skin. Ou bien contacte moi en message privé.
 
Dernière édition: