(CV) Graphiste FREE 2D/3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DemCross
  • Date de début Date de début

DemCross

Aventurier
26 Mars 2015
6
2
4
39
Bonjour tout le monde, c'est Dem.

1433683197-mcfr-presentation.png

J'ai 15 ans et je suis passionné de sport : Musculation, Basket, Hand etc ...
Cependant, ceci ne m’empêche pas d'aimer les nouvelles technologies avec les jeux-vidéos, hight-tech etc.

Depuis un petit moment, je me suis mis au Graphisme dans l'équipe de www.graphone.fr
qui réalise des créations graphiques.

Je viens proposer mes services ici car en raisons des examens et des autres projets que nous préparons, nous sommes en pause pour une à deux semaines encore, mais ayant envie de continuer à réaliser des commandes.

1433683426-mcfr-services.png

Je me propose donc de créer différents choses tels que des Bannières(twitter/YouTube), des logos, avatars, miniatures, des overlays et des outro (fixe).

Comme préciser, je ne créer pas d'intro car je n'ai pas le temps de faire des travaux animé, même si j'ai quelques compétences.

Je travail avec les logiciels suivant pour les curieux :
  • Cinéma 4D afin de modéliser vos skins en 3D
  • Photoshop afin de créer réellement votre demande.
  • Illustrator pour tout ce qui est vectoriel même si je ne le maîtrise très peu.
Voici donc les 3 logiciels que j'utilise afin de réaliser votre commande.
Et maintenant nous allons passer aux créations que j'ai réalisée si vous le voulez bien ;)
1433683984-mcfr-creations.png

Vous n'avez qu'à aller à cette adresse : http://www.graphone.fr/portfolio.php et regardez les créatons de "Demcrossing" sachant que je n'arrive pas à mettre un spoiler sur le forum et upload des images dedans ;).
Vous pouvez me contacter via se topic ou par Skype : Darkhorts
Cordialement