[CV] Graphiste, hébergement

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Oyé à vous cher lecteur de mon prestigieux mais modeste CV.

Je me présente à vous sous le pseudonyme d'Aesran, et je me nomme en vérité Ludovic, j'ai 23 ans et je bosse dans une collectivité pour promouvoir le compostage. Cependant dans l'âme, dans mon cœur et de mon être je suis un vrai petit geek qui saute partout et qui adore découvrir, décompresser et extraire tous un tas de truc !

Mes compétences ? Hé bien j'en ai pas mal à droite à gauche mais je suis ici avant tout pour trois d'entre elles :

1. Graphisme

Je suis un grand amateur de graphisme par ordinateur et c'est donc tout naturellement que je suis passionné par la réalisation de webdesign et autre plaquette graphique.

Je vous laisse le soin d'observer la galerie :
https://drive.google.com/folderview?id=0B0FgSxfM0tfsREF2SFdxZG1melE&usp=sharing

Certains sont récents, d'autres plus anciens ... Je vous laisse deviner sur lesquels j'ai passé le plus de temps !


2. Hébergement

Comme préciser au dessus, je possède un formidable serveur dédié que j'utilise pour faire de l'hébergement auprès des teams de gaming.

Ce serveur étant loin d'être plein si vous avez besoin d'un espace sur le serveur dédié pour héberger votre site, forum, serveur minecraft à haute performante : Je suis votre homme.


3. Le mot de la fin



Peut être vous vous dites "Ou est le piège ?". Hé bien il n'y a aucun.. Je cherche juste à pratiquer mes passions et à améliorer mes compétences, remplir mes galeries pour le futur.

Je cherche seulement à travailler avec des personnes passionné, sympathiques et qui seront reconnaissantes pour le travail et le temps passé sur leurs projets.
post
Je suis également disponible pour une conversation sur skype, TS, mumble, mais ne m'y connectant pas sauf au besoin, il faudra d'abord "prendre rdv".
 

TeamCompagnie

Aventurier
24 Mai 2014
20
0
1
26
Bonjour à toi Aesran,