Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je suis TheMyth0, gérant de la Team Dreamers & Builders. Je ne suis pas là pour te baratiner comme tous le monde, je suis là pour te présenter notre lieu d'expérience et d'échange. Entre-autre, la Team est un lieu où toute personnes: constructeurs, graphistes, développeurs et plus, peuvent s'améliorés dans leurs domaine. Soit en nous aidant dans nos commandes, nos partenaires, et aussi pour l'image de la Team. Tous le mondes s"échange entre eux leur idées, expérience, critique et s'amuse également, de bonnes ententes et plus encore .
Si tu nous rejoint, ça sera comme ce que tu est en train de faire sauf que tu ne sera pas seul ^^. De plus, je pense que tu as un talent caché au niveau paysage .
Tu peux avoir quelques informations supplémentaire sur notre topic: http://minecraft.fr/forum/threads/t...êves-prise-de-commande-et-recrutement.174290/
N'hésite pas à me contacter via skype: mitodu62300, via TeamSpeak: 176.31.149.177:9993 ou Minecraft.fr.