Je t'invite à regarder ceci : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-mayhem-divide.43660/#post-480175.
Le poste d'animateur n'est pas cité, mais on peut en parler en privé, car tu m'intéresse pas mal pour ce poste je dois dire... 
Le poste d'animateur n'est pas cité, mais on peut en parler en privé, car tu m'intéresse pas mal pour ce poste je dois dire... 