CV-helper ou décoratrice

MvGames

Architecte en herbe
28 Décembre 2015
1
0
62
21
;);)Bonjour !
Prénom : Maeva
Pseudo : _MvGames_
Langue parle : francais et croate (je comprend mais écrire pas trop)
Classe : 8 éme harmos (6 ème)
Caractère : calme,posé et peux rager en cas de spam bow
Défaut : N est pas très drole sauf avec sa blague du parachute de KFC (sur epicube le parachute de poulet)
Pourquoi voudrais je devenir Helper ou décoratrice ? :
J aime aidé les personnes et décoré tous ce qui m entoure !

Sa fait depuis février 2015 que j ai commencé minecraft mais 2 ans avant j étais sur mobile.

Je n ai jamais participer à la modération d un serveur

Cordialement,MvGames ;)

Bonjour/Bonsoir a toi MvGames, je suis Malefius membre fondateur de Illuminatasse.

On souhaite créer un serveur 100% visites sur le quel quelques équipes de builders/architectes pourrait construire en même temps que les joueurs visiteraient le serveur.

Je souhaite commencer le projet le plus rapidement que possible, alors si tu es interessé, n'hésite pas a te connecter sur notre TeamSpeak : ts.illuminatasse.com

Oui et non.
Oui, parce qu'on travaille sur CV oral et écrit.
Non, parce que les CV retenus sont transmis à notre CHEF-Builder qui s'auccupe de fournir un micro projet de test, c'est lui qui à la fin nous transmet les CV qu''il à retenu.

C'est donc les CV restants apres les 2 selections qui rejoignent nos équipes de build.

Enchanté Madame _MvGames_

J'ai lu attentivement votre CV et aimerais vous recrutez

Etant Builder (Architecte) et cherchant à créer une petite équipe produisant un travail de très bonne qualité, vos services de decoration et d'aide pourrait m’être fort utile.
De plus, je pourrai vous apprendre plusieurs petites choses afin de vous améliorer.

Si ma proposition vous interesse, mon skype : leojulien33

Merci, et à bientot