[CV] IceCube architecte/mappeur

IceCube

Aventurier
7 Janvier 2012
6
0
1
29
Savoie
Salut à tous! Je suis IceCube, un assez vieux joueur sur minecraft, j'ai seize ans, un micro, et je cherche un serveur ( Nan, sans blague? :D) quel que soit son type. Je suis quelqu'un de vraiment rigoleur, même si je m'implique au maximum dans ce que je fais.

J'ai beaucoup joué en solo, un peu en multi et je voudrais me mettre a fond dans un serveur. J'ai déjà deux ou trois immenses constructions à mon actif, j'ai fais également beaucoup de petites constructions qui ( j'espère du moins) sont assez sympas , donc si vous avez besoin d'un architecte, je suis là, pareil si il faut créer des maps ( pas aventure) , j'en ai déjà fait trois .

J'espère qu'une personne sera intéressée par moi et acceptera de me recueillir ^^ Voilà, merci d'avoir lu ce message, j'espère qu'il n'est pas trop court . Si vous avez besoin d'autres informations, mp moi.

A bientôt j'espère !

Je tiens à préciser, car je sais que cela peut-être handicapant, que étant en internat ( sport étude ) je ne peut quasiment pas jouer en semaine, mais je peut jouer d'une a cinq heures par jour le weekend et les vacances, j'espère que malgré ce détail qu'un serveur me voudra bien :)

Merci.

Créer une ville futuriste, sauriez vous faire ça ? J'entends par la de grands buildings avec beaucoup de vitre. En gros je veux une ville vraiment moderne mais en même temps proche de la nature avec beaucoup d'arbres, d'espaces verts.
Si cela est dans vos cordes, j'ai besoin de vous
Mon skype: Ruchips
Site web de mon serveur: intercraft.fr.nf

Bonsoir,
Rapide présentation : je suis l'un des administrateurs d'un serveur minecraft semi rp, et nous sommes en train de constituer une équipe de bâtisseurs performants, et qui ont d'ores et déjà de beaux projets en tête. Si le travail de groupe et de taille t'intéresse, je t'invite à me recontacter par Skype (pseudo: romfr67)pour de plus amples détails !
A très vite je l'espère !
Romfr67

Bonjour à toi,moi c'est rob1B et je suis Érudit (ou super modérateur) sur un serveur du nom de Memoria,je m'occupe donc du recrutement et je recherche des personnes compétentes pour nous créer les capitales de nos 4 races et les bâtiments administratif si cela t’intéresse,je te prie de bien vouloir m'ajouter sur Skype:rob1B57

Bonjour à toi IceCube.
Ton CV m'interresse beaucoup, et je recherche des mappeurs pour mon serveur.
Le fait que tu soit en internat m'importe peu, nous ne jouons qu'en week end.

mon skype : ezzokyon

Cordialement, Ezzokyon.

Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/