
Bonjour,
Je suis intéressé par ton CV,
J'aimerais te contacter par MP car je n'ai pas Skype et compagnie.
Je suis dans un bureau collectif
Tu peux avant tout voir mon projet et me dire si cela t'interesse.
est-ce que tu arrivera à installer le mod flan's mod sur mon serveur qui est en 1.5.2? si oui mon skype est:tigerdu88
ps:c'est pour un projet titanesque de web série à la walking dead
C'est un mod... Pas un plugin ! Donc c'est pas faisable !
A moins que.... Si tu es sur vanilla

Je me suis renseigné un peu, pour la 1.6, si jamais tu mets a jour telecharge l'installeur forge et ouvre lemerci![]()