[CV] Le Bouffon - Mod, Plugin, Blague Gratuite !

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
28
Bonsoir ! Ici Le Bouffon en Direct de Gotham City ! Nooon ! je rigole :D Alors, Je propose mes services gratuitement ou contre des trucs inutiles (grades/rangs/Compte/Merci/Blague)

Voici une petite liste de choses que je sais faire :)

¤ Modifications de Minecraft.
¤ Création de Plugins Bukkit.
¤ Rédaction de RP.
¤ Architecture Médiévale.
¤ Création de Site Internet Gratuit ou Payant.
¤ Configuration de presque tout les plugins Bukkit.
¤ Traduction anglaise/Française.

Je Cherche un Serveur de type RP...

Mon skype: julien.bouffard1
J'ai skype, Mumble, Teamspeak.
 
Écoute ,moi Je peux rien faire sans entretien Skype. J'vais regarder un peu ton projet et je t'en reparle assez vite. (ou pas)
 
Je suis toujours Disponible pour fouéter des bébés chats. Je tiens à rappeler que je cherche un Serveur "RP".
 
@Samus: J'ai reçu aucune invitation.
@sam_houle: Je me suis renseigner sur toi et j'ai l'honneur de te dire ! Refusé !

Je suis Toujours Disponible !
 
Voila ce qui est fait!
Désolé, j'avais eu un petit souci sur Skype.
J'èspere avoir l'immense honneur de parler avec toi demain.
 
Si aucune de ces propositions ne t'intéressent, je peux toujours te servir de roue de secours.
Je n'ai ni de grades, ni de rangs, ni de compte à t'offrir, mais que les remerciements et les blagues.
Notre serveur n'a pas actuellement besoin de personnes supplémentaires dans le staff, mais nous recherchons des joueurs actifs. Quel est notre serveur ? Il s'agit d'un multi-monde, dans lequel il y a un monde RP, un monde non-RP survival, un univers PVP et du créatif. Mais rien ne t'oblige à participer aux autres mondes. Par exemple, Sorikairo n'est pas sorti du monde RP depuis qu'il a fait sa candidature.
Vu que les personnes intéressées par du vrai RP ne sont pas foule, je me permet de te proposer de venir sur notre serveur.
Voici le topic de présentation : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nypplaria.49722/