CV Macbry97, Codeur serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macbry97
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

macbry97

Seigneur Sith
6 Juin 2014
21
1
66
28
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous me lirez ;-)

Voila je poste ici pour proposer mes services,
Cela fait 4 ans que je manipule minecraft et les site web et j'ai bien appris depuis.
Je suis dispo après mes cours, donc plus en soirée, et oui on suis tous des cours je pense ;-)
J'ai 19 ans, je suis de Belgique (et oui un belge XD).
Actuellement (pour ceux qui connaissent) je viens de finir et de réussir mon CESS avec une qualification comme technicien en informatique et je compte bien poursuivre avec un Gradua.

Je me propose en tant que codeur serveur car ayant été admin et fondateur de plusieurs serveur..
Donc je sais configuré les plugins ou même les fichiers racine du serveur
Je suis en train de m’entraîner à créer mes propre plugin mais je ne suis pas encore assez fort le dedans.
Je veut bien retoucher 2-3 bug de liaison de site ou autre, mais je ne développe plus de site, par manque de temps.

Donc comme je viens de le dire, j'ai réalisé un serveur minecraft pvp/fac - SemiRP - Mini Jeux avec plein d'autre chose dedans.
Ainsi qu'un site web complet.
Je modifie le tous régulièrement pour tout amélioré.
Pour les exemple de construction réalisé: https://www.facebook.com/ServeurDarthania
Pour le reste voir contact.

Si vous êtes intéressé(e) faite moi un petit mot expliquant CLAIREMENT ce que vous souhaité réalisé et être sur de tenir votre projet (quand sa dure 2 mois c'est pas intéressant).

Pour me contacter:
Skype --> Macbry97
Email --> [email protected]
SiteWeb --> www.darthania.be
Serveur minecraft --> darthania.on.vg

PS: Correction de mon cv suite à la suppression qui à été faites précédemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.