[CV] Minouis55 (Builder****, codeur**)

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Bonjour,

je me présente: Louis, j'ai bientot 16 ans et je vis actuellement dans le Maine-et-Loire.
J'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft, j'y joue depuis la 1.4 et j'étais responsable d'un serveur peu connu. J'adore construire et ce que j'aime le plus c'est mettre en lien un plugin, de la redstone, des commandes blocks et des décors féeriques pour créer des jeux passionants!
De plus configurer un serveur est une tache où je suis particulièrement alaise, Je suis prêt à aider un fondateur, je suis aussi capable de modifier un plugin à partir de sa base ( .java) mais la création m'est un peu compliqué et fastidieux. Je n'attend pas de récompense finale sauf un grade!
Après les détails nous verrons ca plus tard!

Si vous voulez me contacter ca sera d'abord par skype: louid25gh

PS: j'attend mon ordinateur donc vers debut janvier je serais à fond.

Voici Quelques unes de mes constructions:

image.jpg
image.jpg
 

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Ok j'ai reçu vos demandes, toutes inéressantes mais je m'y mettrai dans 2 semaines. Dsl
 

Kinder Semtex

Aventurier
28 Novembre 2014
3
0
1
31
Bonjour,

La Pure Insanity recherche des membres motivés pour compléter notre équipe !

Notre serveur a été refait intégralement et tu peux aller voir le résultat à cette adresse : IP : 92.222.239.215

Pour nous contacter :

IP serveur Ts3 : 87.98.136.162:10000
Notre site : http://www.pure-insanity.fr/

Kinder,
Staff Pure Insanity
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Je trouve tes constructions vraiment magnifique. C'est très détaillé et surtout bien fait.
Je ne sais pas si tu as choisi l'équipe que tu souhaite intégrer mais je te propose de nous rejoindre.
Notre projet est de crée un serveur PVP/Faction hors du commun.
Je t'invite grandement à lire le post :
http://minecraft.fr/forum/index.php...ux-pvp-faction-projet-unique-original.134056/

Le projet débutera si possible après Noël histoire de tous mettre en place.
Tu peux m'ajouter sur skype ou me contacter par mail. (Skype et mail dans le lien si dessus)
Voilà !
Wasab_II