Cv - MisterGames21

As-tu aimé ?

• Total voters
    4

MisterGames21

ıllıllı Dj-Wolf ıllıllı
13 Décembre 2015
19
4
6
24
la forêt
Bien le bonjour / bonsoir à vous ! ;)

Si vous êtes venus lire ce Cv, c'est parce que vous devez être un minimum intéressé par celui-ci ! ;p

Commençons..

Je me prénomme Thibaut, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis 12 ans, voir 11 ans & demi. Je suis passionné par ce jeu. Je l'adore.

Ma compétence dans Minecraft, c'est la modération. J'adore modérer, même quand je ne suis pas membre du staff. C'est valable pour tout support où on peut modérer (Forum, ...). Je suis très compétent dans ce domaine. J'ai fais plusieurs petits serveurs où j'étais modérateur voir administrateur. Quand il n'a rien à modérer sur un serveur, je suis entièrement à l'écoute des joueurs ou je passe du temps dans la catégorie " support " si le serveur en question à un forum. ^-^'

Je suis pas mal disponible, ici, il me reste lundi & mardi puis je serai déjà en vacances de Noël.

En passant, si le serveur possède un serveur Teamspeak et que celui-ci à besoin d'être configuré, je peux aider. ^^'

Voilà, mon petit " Cv " s'arrête ici. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message privé ou par Skype (MisterGames21). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en message sur ce post.

Bonne journée / soirée à vous ! ;p

• J'aime
Reactions: AlionFR