[CV] Modérateur/Animateur cherche un serveur

AziKuN

Aventurier
16 Octobre 2011
11
0
1
33
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans, joueur de minecraft depuis déjà la 1.3, j'ai à mon actif de nombreuses heures de jeu. J'ai déjà créer un serveur, gérer un serveur, animé un serveur.. Je possède également un micro, je suis disponible sur mumble, skype ainsi que TS3.

Malheureusement, le serveur où j'étais à fermer par manques d'argent et c'est donc vers vous que je me tournes pour chercher une place en tant qu'animateur dans votre équipe.

Je suis présent régulièrement, motivé et imaginatif.. En tant qu'animateur, je m'occuperais de créer et d'inventer de nouveaux jeux (qu'ils soient complexe ou non), ainsi que d' organiser des compétitions 1 à 2 fois par semaine. Bien entendue, je maîtrise parfaitement la redstone et je possède à mon actif 2 ou 3 jeux inventés par mes soins.

De plus, je peux me proposer pour réaliser des vidéos youtubes pour le serveur, que ce soit une vidéo de présentation ou tout simplement des vidéos montrant les exploits des futurs compétiteurs =).

Seul petite condition à mon recrutement, je souhaiterais un serveur qui me donnerait certaines commandes, comme par exemple le /give (je ne veux pas m'amuser à chercher des ressources pour construire des choses communes aux serveurs ^^).

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce petit paragraphe qui commence à faire long =). Bonne continuation.Et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ;)

C'est juste que d'un point de vue purement objectif Verygames, Mtx, etc c'est tout simplement daubé :)
Je pense que c'est, malgré tout, une bonne solution pour les "administrateurs" débutants ;)