Candidature de modérateur/animateur

OaruYT

Aventurier
25 Avril 2019
6
1
4
20
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont lire ma candidature.

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Florian, j'ai actuellement 16 ans et je réside dans un petit village au sud-ouest de la France, aux alentours de Tarbes. Je suis en 2nd BAC-Pro Boulangerie-pâtisserie.
Mes passions sont la pâtisserie et la guitare
(Je vais pas plus vous ennuyer :D)


Présentation IG

Mon pseudo dans Minecraft est OaruYT en version crack et OaruYtb en version premium.
Je joue à Minecraft depuis 6 ans, j'ai commencer à jouer sur ps3 puis je suis passer sur PE et ensuite à la version PC.
Je joue sur tout les types de serveurs, aussi bien mini-jeux que survie.

Mes compétences

J'ai beaucoup de compétences en modérations, j'ai été modérateur sur un serveur survie pendant plus de 6 mois. Je sais reconnaître les actes malveillants de la part des joueurs, j'aide et oriente les nouveaux et essaye de maintenir une bonne ambiance au sein d'un serveur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi des compétences en animateur, c'est pour cela que je fait aussi ce post, pour avoir une chance de l'être sur un serveur. J'ai pas mal d'humour, je sais bien encadrer des event, et j'aime bien crée des petits jeux pour apporter de la nouveauté lors des events, pour que chacun soit content, et aussi j'essaye de faire en sorte de satisfaire tout le monde, pour que chacun est une chance de gagner. Je pourrais en crée régulièrement car je peut être présent à peu près tout les jours.

Mes horaires

Mes horaires hors-vacances :

Lundi : de 19h30 à 23h30
Mardi : de 19h30 à 23h30
Mercredi : de 16h30 à 23h30
Jeudi : de 18h30 à 23h30
Vendredi : de 14h30 à 16h et 20h à 20h30
Samedi : de 14h à 19h (peut variée selon mes occupations)
Dimanche : de 14h à 19h (peut variée selon mes occupations)

En vacances c'est presque tout le temps sauf si je suis pris, et dans ce cas je signale mon absence

Mes motivations
(pour modérateur principalement, pour animateur il y a aussi des éléments)
J'aimerais apporter mon aide, en faisant respecter le règlement à certains joueurs qui pourrais l’enfreindre, comme en insultant, pour ainsi obtenir une ambiance bonne et cohérente entre joueur. Mon autre motivation est de soutenir et d'aider les nouveaux joueurs dans leurs jeu pour avoir ainsi des joueurs satisfait de l'expérience du serveur et du staff et donc de ramener plus de monde sur le serveur.
Je pense déjà que je suis quelqu'un d'assez mature et patient pour avoir une bonne relation avec tout le monde. Je ne suis pas nerveux et prend pas tout au 1er degrés, et je pense que c'est nécessaire pour avoir une bonne ambiance au sein du serveur. Je prend ces qualités la pour dire aussi que je reste calme face à certaines personnes qui peuvent être assez direct voir brutal dans leurs propos, et aussi je pense avoir un vocabulaire assez riche et une bonne orthographe pour être compris et non repris. Et je rajoute que je suis connecté assez souvent et je pense que c'est essentielle si on veut faire partie du staff.


Voila j'espère avoir été assez convainquant, et j'espère que quelqu'un me contactera bientôt.

Cordialement Florian, ou OaruYT :D

 

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonjour votre Profile M’intéresse si vous et toujours disponible j ai une place a promouvoir
si vous est Intéresse Merci de m ajouter sur discord
Geoffrey#0513
Sur le serveur discord vous demanderais
GreenFormatic ses moi
https://discord.gg/GTaQavC

Cordialement Le Co Fondateur de Minitya
 

Alexstitch

Aventurier
20 Février 2020
8
0
1
18
Bonsoir Florian , nous recrutons actuellement des Animateur sur un parc d'attraction minecraft ! Si tu es intéréssé , contacte-moi sur mon discord : Alexstitch#8157
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Le profil proposé pourrait potentiellement intéresse notre serveur. Je suis responsable dans la modération et de la communication du serveur. Tes services sont vraiment intéressant. Notre serveur minecraft est un multi-jeux. Cela veut dire que le serveur comportera des mini-jeux à partie unique sous hub etc.. mais aussi des jeux sur saisons : skyblock ou alors un faction. Nous aurons donc besoin de plusieurs modérateurs afin de gérer chacun des chats/joueurs (notamment les cheaters !) et à la fois modérer un minimum dans le serveur discord. J'ai oublié de préciser que nous sommes en développement depuis mars 2020, cela veut dire que nous accueillons premièrement pas énormément de joueur, mais aussi le pôle modération restera aussi inactif jusqu'à l'ouverture. Ce qui tient à la pub nous avons des programmes chaque jours afin de partager notre projet au seins d'autres serveur (où la pub est permises bien évidement). Je te laisse me contacter via discord afin de donner si besoins plus d'informations ou alors passer sans attendre un petit entretien vocal ! ;D à très bientôt je l’espère !
Les contacts pro :
Discord : Kutaaa#2323 (responsable modération) / Jo kyung#5735 (administrateur) / Criicksus#3758 (administrateur)
Email : [email protected]

Serveur discord MineGo
 

Eazynox

Massacreur de Mouton
4 Décembre 2019
25
0
19
21
Bonsoir, votre profil m'intéresse beaucoup !

Je suis sur un projet de serveur pvp faction avec un ami a moi et nous recherchons des gens pour bâtir notre équipe de modération.
Je ne vais pas m'étaler longtemps sur ce sujet si vous êtes intéréssé contactez moi ici Eazynox#5601 !

Le projet vaut vraiment le coup et je suis sur que aimera si je peux t'en donner les détails !

Bonne soirée ou bonne journée en fonction du moment ou tu lis ce message ! :)
 

DaquZz_

Aventurier
11 Avril 2020
15
0
1
22
Bonjour,
Je suis gérant du serveur aero-network.
Nous sommes à la recherche de l'animateur parfais.
Ton cv est plutôt intéressent, si tu es intéressé je t'invite à me recontacter par mp discord.
Remi#0001

Cordialement Rémi