Candidature de modérateur/animateur

OaruYT

Aventurier
25 Avril 2019
6
1
4
20
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont lire ma candidature.

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Florian, j'ai actuellement 16 ans et je réside dans un petit village au sud-ouest de la France, aux alentours de Tarbes. Je suis en 2nd BAC-Pro Boulangerie-pâtisserie.
Mes passions sont la pâtisserie et la guitare
(Je vais pas plus vous ennuyer :D)


Présentation IG

Mon pseudo dans Minecraft est OaruYT en version crack et OaruYtb en version premium.
Je joue à Minecraft depuis 6 ans, j'ai commencer à jouer sur ps3 puis je suis passer sur PE et ensuite à la version PC.
Je joue sur tout les types de serveurs, aussi bien mini-jeux que survie.

Mes compétences

J'ai beaucoup de compétences en modérations, j'ai été modérateur sur un serveur survie pendant plus de 6 mois. Je sais reconnaître les actes malveillants de la part des joueurs, j'aide et oriente les nouveaux et essaye de maintenir une bonne ambiance au sein d'un serveur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi des compétences en animateur, c'est pour cela que je fait aussi ce post, pour avoir une chance de l'être sur un serveur. J'ai pas mal d'humour, je sais bien encadrer des event, et j'aime bien crée des petits jeux pour apporter de la nouveauté lors des events, pour que chacun soit content, et aussi j'essaye de faire en sorte de satisfaire tout le monde, pour que chacun est une chance de gagner. Je pourrais en crée régulièrement car je peut être présent à peu près tout les jours.

Mes horaires

Mes horaires hors-vacances :

Lundi : de 19h30 à 23h30
Mardi : de 19h30 à 23h30
Mercredi : de 16h30 à 23h30
Jeudi : de 18h30 à 23h30
Vendredi : de 14h30 à 16h et 20h à 20h30
Samedi : de 14h à 19h (peut variée selon mes occupations)
Dimanche : de 14h à 19h (peut variée selon mes occupations)