Cv Modérateur pour serveur avec bon projet ou ouvert [OFF]

montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Bonjour pour être modérateur , Apprend à écrire cordialement Farfuri.
Oui je suis désoler je vais corrigé les fautes demain car la je peux pas mais le message a étais écris hier soir tard mais je les envoyé se matin j'ai pas fais l'effort de me relire mais de rabaissé comme sa n'aidera pas grand monde

Cordialement montaurecraft
 

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
25
Oui je suis désoler je vais corrigé les fautes demain car la je peux pas mais le message a étais écris hier soir tard mais je les envoyé se matin j'ai pas fais l'effort de me relire mais de rabaissé comme sa n'aidera pas grand monde

Cordialement montaurecraft
La base d'être modérateur est de bien écrire. Vérifie toutes tes fautes. Je ne t'ai pas contacté juste pour ça.
Cordialement
Farfuri
 

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
22
Même si je n'ai pas de serveur, je peut donner mon avis !

Candidature à développer ...

Présentation de la Candidature : Belle présentation !

Trop de fautes ( Un bon modérateur ne dit jamais :

Oui je suis désoler je vais corrigé les fautes demain car la je peux pas mais le message a étais écris hier soir tard mais je les envoyé se matin j'ai pas fais l'effort de me relire mais de rabaissé comme sa n'aidera pas grand monde

Il faut assumer et ne rien dire , juste un Merci pour les conseils !

Si tu pense que je suis pas bien placer pour dire sa j'ai été 2 fois R.modérateur ( XarenaPvP , AstralisCraft ) J'ai de l’expérience

Si tu aurait mis ta candidature dans un forum pour être modérateur , tu serait refuser ( sans te vexer )

Je te conseils d'écrite tes Default et Qualité ( Pour savoir à qui ont n'a à faire )

Merci

Cordialement FutryxGaming
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut

Je serai intéressé par ton cv et je cherche des modérateurs pour gerer mon projet de serveur minecraft
Envoie-moi un MP si intéressé

Cordialement, le serveur VillageFantasy
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Pour une personne qui a dit qui allait corriger cette publication, deux mois plus tard ça n'a pas encore été fait! C'est déplorable. Mes yeux piques.
je suis on troisième
en troisième
j'aimerais mon tenir à
j'aimerais m'en tenir
Je pourrais donner de l'aide aux admin
Je pourrai donner de l'aide aux admins... (ça ce donne pas de l'aide comme on donnerais des patates)
je sais très le travail
très de travail
cheat, grief ect...
tu mets «etc.» ou «...» pas les deux en même temps
tu coter Gaming
Du coté
plus de 6 ans les premier année j'ai
les premières années

Impossible que tu te considère comme étant un bon Modérateur. :dico:

Bonne continuation!
 
  • J'aime
Reactions: Fulnight

montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Je précise que cette annonce n'est plus d'actualité donc je change le préfix du forum, voila pourquoi c'est plein de faute j'ai pas penser a corrigé. Toutes demande se verra ignoré, en sachant pourquoi en tétère quelque chose qui date de deux mois sérieux même si il y'a une part de ma faute qui à oublier de modifier le préfix bonne soirée/journée a tous le monde.
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
En passant le "[OFF]" que tu as ajouté, ce n'est pas considéré comme étant un préfixe ni un suffixe.