Modérateur [OFF] [Modérateur] Mon CV pour votre serveur

SmnGames

Bucheron
22 Décembre 2016
25
1
16
www.youtube.com
Je souhaite postuler sur un de vos serveur en tant que Modérateur. Pourquoi ?

Bonne lecture à vous !


- Présentation IRL :

Donc, je m’appel Simon ! Je viens de l'ouest de la France, plus précisément en Mayenne. J'ai 15 ans.
Je suis collégien, je pratique du Handball depuis 1 ans.
Je suis une personne qui aime discuter avec les autres et surtout les aider !


- Présentation In Game :

Mon pseudo dans Minecraft est « SimonGames », je joue à Minecraft depuis la version 1.6.4. Depuis toutes ces années je joue au en tant que Helper, Modérateur, Administrateur, Animateur ou Joueur ! J'adore vraiment ça. Je n'aime voir un joueur qui a besoin d’aide sans l'avoir aidé. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider un joueur en difficulté. J'aime ce que je fais et mes anciens amis du staff de plusieurs serveur en étaient également content. Je suis avant tout une personne digne de confiance.


- Mes Horaires :

Comme je suis Collégien je finis mes cours à 16H45 et le temps de faire mes leçons... j'en ai jusqu'à 18H, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, Le Mercredi je normalement dispos tout le long de l'après-midi. Le week-end, la plupart des Samedis et des dimanches après-midi je ne suis pas là. Sinon je suis là.


Je pense avoir un bon orthographe, ça m'arrive d’écrire avec des fautes. Je pense à vérifier toujours un message avant de l'envoyer.


Je recherche surtout des serveur bien développer qui seront sûr de marcher.

J'espère que vous avez aimé cette candidature. En espérant rejoindre un de vos serveur ...

Cordialement, SimonGames


photo.jpg



- Me Contacter :


Skype : smn_chartier


Email : [email protected]
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24