Modérateur [OFF] [Modérateur] Mon CV pour votre serveur

SmnGames

Bucheron
22 Décembre 2016
25
1
16
www.youtube.com
Je souhaite postuler sur un de vos serveur en tant que Modérateur. Pourquoi ?

Bonne lecture à vous !


- Présentation IRL :

Donc, je m’appel Simon ! Je viens de l'ouest de la France, plus précisément en Mayenne. J'ai 15 ans.
Je suis collégien, je pratique du Handball depuis 1 ans.
Je suis une personne qui aime discuter avec les autres et surtout les aider !


- Présentation In Game :

Mon pseudo dans Minecraft est « SimonGames », je joue à Minecraft depuis la version 1.6.4. Depuis toutes ces années je joue au en tant que Helper, Modérateur, Administrateur, Animateur ou Joueur ! J'adore vraiment ça. Je n'aime voir un joueur qui a besoin d’aide sans l'avoir aidé. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider un joueur en difficulté. J'aime ce que je fais et mes anciens amis du staff de plusieurs serveur en étaient également content. Je suis avant tout une personne digne de confiance.


- Mes Horaires :

Comme je suis Collégien je finis mes cours à 16H45 et le temps de faire mes leçons... j'en ai jusqu'à 18H, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, Le Mercredi je normalement dispos tout le long de l'après-midi. Le week-end, la plupart des Samedis et des dimanches après-midi je ne suis pas là. Sinon je suis là.


Je pense avoir un bon orthographe, ça m'arrive d’écrire avec des fautes. Je pense à vérifier toujours un message avant de l'envoyer.


Je recherche surtout des serveur bien développer qui seront sûr de marcher.

J'espère que vous avez aimé cette candidature. En espérant rejoindre un de vos serveur ...

Cordialement, SimonGames


photo.jpg



- Me Contacter :


Skype : smn_chartier


Email : [email protected]
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour je suis fondateur du serveur Role Play moderne Unity's Life et je suis en ce moment en recrutement de modérateur car comment dire que j'ai un administrateur qui m'a lâcher suite à un different avec mon CoFondateur, mon CoFondateur qui est de moins en moins actif, donc il me reste un modérateur pas trop dispo et un administrateur qui aide pour les devs modding et graphisme.
Je cherche donc des modérateurs actif qui pourront m'aider essentiellement dans la modération, notre serveur existe depuis déjà 1 an et nous avons pas mal de joueurs fidèles malgré la mise à jour launcher qui nous a fait perdre les joueurs les moins informé, nous sommes donc sur launcher car notre serveur est moddé, si tu es intéresser pour devenir modérateur dans notre équipe n’hésite pas à me contacter via ce site ou alors sur notre discord,
Voici notre site: http://unityslife.fr/ tu y trouvera toutes les infos nécessaire

PS: Je suis en semaine de bac blanc donc j'ai envoyer ce message assez rapidement et je ne pourrais peut etre pas te repondre avant ce week end (tu peux déjà visiter le serveur en attendant)

A bientôt
 
  • J'aime
Reactions: SmnGames

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Une bonne orthographe? Intéressant... Sur quels serveurs as-tu été Modérateur, Administrateur ou Animateur? Ce serait bien d'avoir cette information!

Sinon! Bonne continuation! :)
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonjours
Ton Cv m'as énormément intéressé
je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO, nous somme en pleine période de recrutement
J'aimerai discuter avec toi d'un possible poste que tu pourrait intégrer parmi nous
Merci d'avance

Cordialement
Nocturnes