Modérateur CV Modérateur/recruteur/Admin

Keiji__

Aventurier
28 Octobre 2019
4
0
2
23
Salut^^ Voilà ma présentation pour intégrer un Staff Minecraft en tant que Modo/Recruteur/Admin !

I/Présentation IRL
Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans et je suis en 2nd. j'habite à Clermont Férrand .

II/Présentation IG
Mon pseudo sur Minecraft est Keiiji_ Je joue au jeux vidéos depuis mes 5ans et depuis les jeux vidéos dont parties intégrantes de mon quotidien . J'ai commencé par les petits jeux flashs sur internet en 2009 . J'ai suivi avec Minecraft Vanilla que m'a montré mon frère ce jeux ou j'ai passé la plus part de mon temps environ 7ans . En ce moment je joue à Rocket League, Counter Strike : Global Offensive, Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Minecraft .
J'ai beaucoup d'éxpérience en tant que modérateur , Administrateur et un peu Builder je pourrais donner des coups de mains en build

III/Mes motivations
-Je suis motivé pour rejoindre un staff minecraft parce que je me rappelle de "l'époque" où j'étais staff sur un grand serveur à 100 joueurs connnéctés constant (CraftYourLifeRP) et ça me faisais tellement plaisir d'aider les gens sur ce serveur .
-Pour évidement éviter qu'il y est des cheaters pour le confort des autres joueurs honnêtes Voilà pour mes motivations

IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
-Parce que je suis motivé
-que j'ai de l'expérience
-Je suis très social et plutôt patient
-Je suis plutot disponible(voir dans le V)
-Je suis juste dans les sanctions

V/Disponibilités

(Hors cours tout les jours, toute la journée)
Lundi: 18h-22h
Mardi:18h-22h
Mercredi:14h-22h
Jeudi:18h-22h
Vendredi:18h-1h
Samedi:10h-1h
Dimanche:10h-22h

VI/Qualités et Defaults

Qualités: (J'aime pas me jeter des fleurs :3 )
-Patient
-social
-Drôle (peut être :3)
-Juste

Défaults:
-mauvais en orthographe (ça va mais je fais quelques fautes) Après je sais pas c'est pas facile de se trouver les défaults :3

Merci de me contacter par discord et je vous dirais si je suis interessé ou non ^^ Keiji#8875

Conclusion: En revanche ce n'est pas parce que je suis pris dans le staff que je serais co tout le temps , au moins 2-3h par jours mais je continuerais à jouer à mes autres jeux .
Merci d'avoir lu ^^
 

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonsoir

je vous contacte suite à votre candidature j'aimerait d’abord donner mon avis sur votre candidature avant que je vous demande un rdv pour un entrain .

je peut voir sur cette candidature que tous me convient mais il y a des chose à modifier .
je vous invite à rejoindre le serveur discord si Joins dessous .

https://discord.gg/GTaQavC

Quand vous arrivait sur le discorde vous demander Greenformatic

Cordialement le Co Fondateur de Minitya
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Salut, fait attention à ton orthographe, essaye aussi d'améliorer la présentation :)