Bonjour à toutes et à tous, je postule pour le poste de Modérateur sur le serveur .
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi devenir Modérateur ?
Qualités/Défauts
Horaires
Comment me joindre ?
Fin
Présentation IRL
Donc, moi c'est Anthony ! J'ai 15 ans, et j'habite à Bruxelles. Je suis une personne qui aime les jeux vidéos en particulier Minecraft et WoW mais aussi la musique. J'aime aussi sortir avec des amis ou autres choses. Je suis aussi une personne sportive, je pratique le football, la Boxe et l'athlétisme. Je joue beaucoup à l'ordinateur et je passe mon temps sur MineCraft,WoW et LoL. Désolé si je fais quelques faute d'orthographe je fais de mon mieux pour pas en faire. Passons à la présentation IG.
Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, je dirais deux ans à la louche. J'ai déjà modérer & administrer un serveur pendant plusieurs mois.
J'aime construire et pvp plutôt que de faire des circuits de redstone ou autres, et, bien que je n'aie pas de talent, ça finit par faire un truc beau en fin de compte et tout le monde est content
Niveau connaissances, comme je l'ai dit je suis un ex admin, donc je connais beaucoup de plugins dont WE,WG,Essentials (la base hein) et de toute façon je connais la commande magique /help qui fait des miracles ^^
Je voudrais être modérateur car je trouve que c'est une expérience beaucoup plus riche que joueur : on aide les gens, fait des events, on créer (on martyrise les joueurs).je dit sa pour rire bien évidement
J'ai déjà modérer longtemps un serveur faction,freebuild. Et il y'a eu trop de problème de crash donc on a du arrêter :/
Qualités/Défauts
Qualités :
Je suis une personne qui respecte les autres, je suis calme, attentif et à l'écoute.
Je suis mature et de confiance.
Je suis impartial.
Défauts :
Par lequel commencer
Jém pa lé pairsone ki parle tjrs an lengage sms
(En français : J'aime pas les personnes qui parlent toujours en langage SMS)
Je peux être un petit peu chiant, et impatient. Mais c'est rare.
Horaires
Périodes scolaire :
Lundi : 18h - 19h
Mardi : Pas moyen
Mercredi : 18h - 22h00
Jeudi : Pas moyen
Vendredi : 16h00 - 18h00
Samedi : 12h00 - 23h00
Dimanche : 12h00 - 23h00
Vacances :
Lundi : 12h - 00h00
Mardi : 12h - 00h00
Mercredi : 12h - 00h00
Jeudi : 12h - 00h00
Vendredi : 12h - 00h00
Samedi : 12h00 - 00h00
Dimanche : 12h00 - 00h00
Comment me joindre ?
Cette partie va être très courte. On peut tout simplement me joindre sur le forum ou sur Skype: nexy78 !
Fin
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée. Cordialement NeXy
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Qualités/Défauts
Horaires
Comment me joindre ?
Fin
Présentation IRL
Donc, moi c'est Anthony ! J'ai 15 ans, et j'habite à Bruxelles. Je suis une personne qui aime les jeux vidéos en particulier Minecraft et WoW mais aussi la musique. J'aime aussi sortir avec des amis ou autres choses. Je suis aussi une personne sportive, je pratique le football, la Boxe et l'athlétisme. Je joue beaucoup à l'ordinateur et je passe mon temps sur MineCraft,WoW et LoL. Désolé si je fais quelques faute d'orthographe je fais de mon mieux pour pas en faire. Passons à la présentation IG.
Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, je dirais deux ans à la louche. J'ai déjà modérer & administrer un serveur pendant plusieurs mois.
J'aime construire et pvp plutôt que de faire des circuits de redstone ou autres, et, bien que je n'aie pas de talent, ça finit par faire un truc beau en fin de compte et tout le monde est content
Niveau connaissances, comme je l'ai dit je suis un ex admin, donc je connais beaucoup de plugins dont WE,WG,Essentials (la base hein) et de toute façon je connais la commande magique /help qui fait des miracles ^^
Je voudrais être modérateur car je trouve que c'est une expérience beaucoup plus riche que joueur : on aide les gens, fait des events, on créer (on martyrise les joueurs).je dit sa pour rire bien évidement

J'ai déjà modérer longtemps un serveur faction,freebuild. Et il y'a eu trop de problème de crash donc on a du arrêter :/
Qualités/Défauts
Qualités :
Je suis une personne qui respecte les autres, je suis calme, attentif et à l'écoute.
Je suis mature et de confiance.
Je suis impartial.
Défauts :
Par lequel commencer
Jém pa lé pairsone ki parle tjrs an lengage sms
(En français : J'aime pas les personnes qui parlent toujours en langage SMS)
Je peux être un petit peu chiant, et impatient. Mais c'est rare.
Horaires
Périodes scolaire :
Lundi : 18h - 19h
Mardi : Pas moyen
Mercredi : 18h - 22h00
Jeudi : Pas moyen
Vendredi : 16h00 - 18h00
Samedi : 12h00 - 23h00
Dimanche : 12h00 - 23h00
Vacances :
Lundi : 12h - 00h00
Mardi : 12h - 00h00
Mercredi : 12h - 00h00
Jeudi : 12h - 00h00
Vendredi : 12h - 00h00
Samedi : 12h00 - 00h00
Dimanche : 12h00 - 00h00
Comment me joindre ?
Cette partie va être très courte. On peut tout simplement me joindre sur le forum ou sur Skype: nexy78 !
Fin
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée. Cordialement NeXy