[CV] Modérateur

DarkViper82

Architecte en herbe
10 Novembre 2013
36
2
74
Montauban
Bonjours à tous et à toutes,
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis la version 1.2.3.
J'ai déjà eu de l'expérience en temps que Modérateur sur différents serveurs principalement PvP/Fac et RP que j'ai par la suite quitter pour le manque de maturité de certains membres du staff.
Je suis et j'ai toujours été motivé pour ce poste.
Je suis prêt à aider n'importe qui que soit un membre du staff, un joueur et même le plus gros kikou du serveur. Je compte aussi sur le staff pour ce montrer mature et serviable pour rendre le serveur le plus agréable possible et je ne sanctionne que si le me donne la permission.
Je suis souvent connecté mais il se peut que je pourrais pas me connecté lors des vacances car je voyage beaucoup.
D'avance pardon pour les fautes d'orthographe et bonne journée/nuit !

:mobsheep: Salut !

Je gère actuellement 3 serveur minecraft (dont un en préparation) et je cherche des personnes mature pour m'aider dans mon travail !
J'ai un serveur pvp-faction, un serveur DNS-Techpack et un serveur semi-rp je ne sais pas si tu es intéressé mais au cas ou
je te laisse mon skype : bubuddox
Je t'en dirais un peu plus sur moi si tu m'ajoute.

Administrateur sur un serveur ftb qui débute sela t intérèsse si oui ajoute viktor.janssens sur skype

Bonjour je suis Fondateur du serveur shawncraft nous recrutons actuellement des modos si tu veux me contacter tu peux me répondre sur ce forum même ou venir sur mon serveur.

Ip: play.shawn-craft.fr
Email: [email protected]
Ts3: ts.shawn-site.fr
Site: shawn-site.fr

Merci