CV Modérateur

froztizgamerz

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
123
3
75
27
Bonjour a tous, j' aimerais me proposer comme Modérateur voici mon CV ^^

Vie IRL

Bonjour je m' appelle Corentin, j' ai 16 ans, j' aime les Roman fantastique, les Balade dans les bois, la Modélisation 3D, l' infographie( bien que je débute), j' aime également les Jeux vidéo La programation , bien que ce soit un domaine dans le quelle je suis Novice, j' aime également pas mal joueur avec mes mes petit frere , ect , je souffre également d' hyperhidrose palmaire , ce qui fait que j' ai du mal a joueur sur le pc, je reste tout de même présent le plus possible

Bon voila un bon petit résumé IRL.

Compétence Dans Modération ainsi que minecraft :

Dans la Modération je Conais les principales commandes, je l' aisse Passer la 1er fois si récidive vient le tour de la saction selon la faute , j' aime également apporter mon aide au petit nouveau sur Minecraft ainsi que d' autre jeux , j' aimerais beaucoup faire Partager ma pasion de Minecraft console aussi bien que la version pc avec les autres joueurs ^^, je débute en Redstone, je joue a minecraft que depuis quelque mois, ce jeux reste pou moi le meilleur , j' ai également une chaine yutube: https://www.youtube.com/channel/UCjHL3JDO3guvByX_R-XSb4w

Mes Horaires :
  • Lundi : fin d' apré Midi si tout ce passe bien ( hors Cours)
  • Mardi : comme le Lundi
  • Mercredi : Je suis là minimum 2 bonnes heures après je ne programme pas mes devoirs donc..
  • Jeudi : Jamais (hors vacances)
  • Vendredi : Je suis là minimum 2 heures
  • Samedi : Minimum là 4 heures mais je ne serai que disponible vocalement un WE sur deux.
  • Dimance : Minimum là 4 heures mais je ne serai que disponible vocalement un WE sur deux.
Prendre contacte:

- via le sujet ou en MP sur le forum

par skype via : impette.rast

- via Yutube

bon voici la fin de mon petit cv amuser vous bien bande de geek

Bonjour,