CV Modérateur

froztizgamerz

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
123
3
75
27
Bonjour a tous, j' aimerais me proposer comme Modérateur voici mon CV ^^

Vie IRL

Bonjour je m' appelle Corentin, j' ai 16 ans, j' aime les Roman fantastique, les Balade dans les bois, la Modélisation 3D, l' infographie( bien que je débute), j' aime également les Jeux vidéo La programation , bien que ce soit un domaine dans le quelle je suis Novice, j' aime également pas mal joueur avec mes mes petit frere , ect , je souffre également d' hyperhidrose palmaire , ce qui fait que j' ai du mal a joueur sur le pc, je reste tout de même présent le plus possible

Bon voila un bon petit résumé IRL.

Compétence Dans Modération ainsi que minecraft :

Dans la Modération je Conais les principales commandes, je l' aisse Passer la 1er fois si récidive vient le tour de la saction selon la faute , j' aime également apporter mon aide au petit nouveau sur Minecraft ainsi que d' autre jeux , j' aimerais beaucoup faire Partager ma pasion de Minecraft console aussi bien que la version pc avec les autres joueurs ^^, je débute en Redstone, je joue a minecraft que depuis quelque mois, ce jeux reste pou moi le meilleur , j' ai également une chaine yutube: https://www.youtube.com/channel/UCjHL3JDO3guvByX_R-XSb4w

Mes Horaires :
  • Lundi : fin d' apré Midi si tout ce passe bien ( hors Cours)
  • Mardi : comme le Lundi
  • Mercredi : Je suis là minimum 2 bonnes heures après je ne programme pas mes devoirs donc..
  • Jeudi : Jamais (hors vacances)
  • Vendredi : Je suis là minimum 2 heures
  • Samedi : Minimum là 4 heures mais je ne serai que disponible vocalement un WE sur deux.
  • Dimance : Minimum là 4 heures mais je ne serai que disponible vocalement un WE sur deux.
Prendre contacte:

- via le sujet ou en MP sur le forum

par skype via : impette.rast

- via Yutube

bon voici la fin de mon petit cv amuser vous bien bande de geek

Bonjour,
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un poste comme tu voudrais, pour 3 simples et bonnes raisons:
-Ton orthographe n'est pas exceptionnelle, tu aurais du mal à montrer l'exemple aux joueurs et à te faire respecter.
-Ce n'est pas juste ''je laisse passer la première fois et la deuxième j'avert'' quelqu'un qui insulte ne serait-ce qu'une fois, faut avert direct, c'est une question d'habilité à s'adapter à la situation, donc déjà tu pars mal dans ta façon de raisonner et de modérer.
-Demander une rémunération est plus qu'osé, je dirai même gonflé, car clairement tu ne présentes pas un réel niveau dans la modération, et quand on ''aime'' modérer et aider les joueurs, on ne fonctionne pas à l'argent.
Bonne journée.

Est-ce que tu sais faire des courtes (3 à 10 secondes) animations Minecraft ?