Cv Modérateur

EwanNivel

Aventurier
1 Octobre 2014
6
0
1
34
Bonjour,
Je M'appelle EwanNivel et je cherche,comme dit plus haut,une place de modo
1.Mes Compétences:
Ici je place mes compétences par * . 3 * correspond au meilleur niveau et 1* le moins bon niveau

Architecture:*et demi
Redstone-Command-block:***
Modération:***
Développement:**et demi;je sais être autonome et découvrir les commandes de plugins que je ne connaitrais pas sans les autres

Je être présent tout les soirs,en fonction de mon emploi du temps bien sur :)

2.Mon Expérience Sur Minecraft
Je joue a minecraft depuis environ 2 ans ; je suis fondateur d'un serveur RP(Inactif) donc je sais comment mettre des plugins et comment fonctionnent la plupart:Voila les plugins que je connait:

Essentials:Je connait toute les commande de base.par contre,les commandes un peu "fun" du genre /nuke ,je ne les connait pas toutes

Multiverse-core: Je connait les commandes /mvcreate et /mvtp ainsi que celles pour modifier ou supprimer le monde

GroupManager:Je connait les commandes /manuadd et je sais éditer le plugin pour ajouter des nouveaux grades

Je Connais également toutes les commandes du jeu vanilla(du genre /kick ou /ban)

Salut,

1) ton âge ?
2) pour moi il est impossible de gérer un serveur et en modéré un autre je vois mal comment tu peux être actif sur 2 serveurs en même temps.

1) 16-17 ans
2) Pour l’instant je ne vais plus sur mon serveur car le serveur est fini mais on a des problèmes pour l'hébergeur :)

Peut'on avoir plus de détails sur tes compétences de modérateur, sinon personne ne voudra te contacter dans de beau projet.

Détails plus aussi le projet que tu as géré :
je suis fondateur d'un serveur RP donc je sais comment mettre des plugins et comment fonctionnent la plupart
Mettre des plugins ne fais pas te toi un modérateur, mais donne plus d'information comment as tu géré ton serveur attira plus de personne.
Embellis ce que tu fais et candidature, tu verras que ce-là change beaucoup.

Sur ceux, bonne continuation.