[CV] Modérateur

Xuzyh

re:
2 Novembre 2014
150
6
130
Bonjour ou bonsoir à toi, chère lecteur ! Petite présentation de moi et de mes capacités sur Minecraft/modération.

SOMMAIRE :​
1) Présentation IRL (Un petit bout ^^)​
2) Présentation IG (Idem :p)​
3) Pourquoi la modération ? Mes capacités​
4) Mot de la fin​

1) Présentation IRL

Je me présente, Tom, 13 ans. Jeune mais très compétant :O! Je sais dessiner, ça sert à rien mais voilà. Et .... Bah.... Ah oui! J'aime les Poneys.

2) Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 1 an. Je joue à LoL (Oui je joue à ce jeu :x) et autres du genre CoD :). J'aime particulièrement les " FPS " mais Minecraft me plaisais donc pourquoi pas devenir modérateur un de ces quatre! Et sinon j'aime les Poneys.

3) Pourquoi la modération ? Mes capacités

La modération est l'unes de mes choses préférés sur Minecraft. Je serai être direct et bien sûr neutre. Je connais pas mal de commande et je me débrouille pas trop mal. Bref je sais faire un peu tout :D. Mais bon je ne suis pas parfait, donc pas tout :(.

4) Mot de la fin

Donc voilà, petit CV mais (peut-être) complet. A vous de me choisir ou non, je ne demande pas à être payé ou autre pour modérer xD.

Au revoir, et bonne journée/soirée!
Cordialement, Skymo

EDIT : Ouuuups, grave erreur ! Comment me contacter ? Sois via MP sois vous me demander mon Skype dans les réponses ;)