Présentation IRL
Bonjour, je tiens à me présenter auprès de vous pour vous faire de mes compétences dans un serveur Minecraft dans le but d'être recruté. Je tiens à préciser que seul le poste de Modérateur m'intéresse. Je suis en première STMG, je fais de la guitare depuis plus de 4 années. Je suis quelqu'un de très ambitieux, arrogant, mais j'obtiens toujours ce que j'ai. De plus, je me fixe des buts irraisonnés pour quelques uns d'entre vous, et je les atteint..Je suis motivé...engagé voire obsédé. La réussite est la seule chose qui compte pour moi, et je vous assure que j'y arrive en utilisant tous les moyens! Je suis assez occupé, mais je trouve toujours du temps libre pour le consacrer à mes passions tel que la guitare et Minecraft.
Présentation IG
J'ai découvert Minecraft en 2012, et tout de suite après j'ai acheté la version complète, j'ai commencé en solo pour découvrir les arcanes de ce jeu. Suite à cela, je me suis lancé au multijoueur, et c'est là que ma vraie aventure a commencé...J'ai fait le tour sur tous les types de serveurs, y'en a que j'ai aimés et d'autres non. Ces deux dernières années je me suis déplacé de serveur en serveur, j'ai occupé aussi plusieurs grades dans le staff. Tout ce temps passé m'a permis inévitablement d'avoir beaucoup d'expérience et de compétences dans la gestion d'un serveur Minecraft en général. Le poste qui m'a toujours passionné est celui de Modérateur, c'est une personne qui fait régner la loi au sens large, il guide aussi les nouveaux arrivants en leur faisant visiter les lieux, en leur expliquant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Le Modérateur est pour moi un des ossements d'un vrai serveur Minecraft, car sans lui, l'anarchie régnera. Je dois vous avouer que les type de serveur qui m'ont toujours charmés sont FreeBuild et Semi-Rp. Dorénavant je ne visiterai aucun serveur à part ces deux types.
Pourquoi moi ?