Présentation IRL
Bonjour, je tiens à me présenter auprès de vous pour vous faire de mes compétences dans un serveur Minecraft dans le but d'être recruté. Je tiens à préciser que seul le poste de Modérateur m'intéresse. Je suis en première STMG, je fais de la guitare depuis plus de 4 années. Je suis quelqu'un de très ambitieux, arrogant, mais j'obtiens toujours ce que j'ai. De plus, je me fixe des buts irraisonnés pour quelques uns d'entre vous, et je les atteint..Je suis motivé...engagé voire obsédé. La réussite est la seule chose qui compte pour moi, et je vous assure que j'y arrive en utilisant tous les moyens! Je suis assez occupé, mais je trouve toujours du temps libre pour le consacrer à mes passions tel que la guitare et Minecraft.
Présentation IG
J'ai découvert Minecraft en 2012, et tout de suite après j'ai acheté la version complète, j'ai commencé en solo pour découvrir les arcanes de ce jeu. Suite à cela, je me suis lancé au multijoueur, et c'est là que ma vraie aventure a commencé...J'ai fait le tour sur tous les types de serveurs, y'en a que j'ai aimés et d'autres non. Ces deux dernières années je me suis déplacé de serveur en serveur, j'ai occupé aussi plusieurs grades dans le staff. Tout ce temps passé m'a permis inévitablement d'avoir beaucoup d'expérience et de compétences dans la gestion d'un serveur Minecraft en général. Le poste qui m'a toujours passionné est celui de Modérateur, c'est une personne qui fait régner la loi au sens large, il guide aussi les nouveaux arrivants en leur faisant visiter les lieux, en leur expliquant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Le Modérateur est pour moi un des ossements d'un vrai serveur Minecraft, car sans lui, l'anarchie régnera. Je dois vous avouer que les type de serveur qui m'ont toujours charmés sont FreeBuild et Semi-Rp. Dorénavant je ne visiterai aucun serveur à part ces deux types.
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ? Et pas les autres personnes, qui ont fait aussi de long CV ? Bon, écoutez, ce que je compte vous rapporter, personne, je dis bien PERSONNE ne vous l'apportera, de la motivation, peut être que tout le monde l'est, de l'engagement, de moins en mois, mais l'obsession, c'est le petit plus que je vous apporterai et c'est ce qui me fait sortir du lot, de la masse des personnes qui réalisent un CV juste pour faire passer le temps et proposer leur service au sein d'un staff et que pour, quelques mois après...ils désertent. C'est malheureux..mais vrai..il faut le reconnaître. Quand je dis obsession, c'est que je vous pousserai toujours à faire de plus en plus pour votre serveur, je vous proposerai beaucoup, mais alors là beaucoup d'idées innovantes que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.. Je vous assure! Ma manière de travaillera permettra à n'importe quel communauté de sortir de lot, comme je viens de le faire, et cela ne fera que de renforcer la notoriété et nous pousser à travailler de plus en plus! Je suis quelqu'un de très approfondi dans mon travail, j'évite la superficialité, car elle mène toujours à l'échec.
Mes attentes
Je cherche un projet sérieux, avec de grandes ambitions, une communauté qui a besoin de mes compétences pour se propulser et prospérer au sein de l'univers Minecraftien, car certes je suis différent des autres mais je cherche aussi un serveur différent des autres. Si vous êtes prêts à vous faire connaître et que vous cherchez à former une très grande communauté, contactez-moi.
A vos claviers.