[CV] Modérateur+

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
27
France
Bonjour à tous les lecteurs de mon CV !

Introduction

Je me présente, mon prénom est Thibault, je suis âgé de 17 ans et je joue à Minecraft depuis sa version Beta (20 Décembre 2010) soit depuis ~5 ans. J'ai pendant ces 5 années touché à beaucoup d'aspects du jeu, notamment sur les modpacks (celui où j'ai passé le plus de temps étant Voltz)

J'ai joué sur beaucoup de serveurs, français et étrangers, qui m'ont apporté nombre de connaissances et techniques, qu’aujourd’hui j'aimerai pouvoir mettre à profit d'autrui, ainsi qu'assurer la gestion et l'amélioration constante de la plateforme qui me serait mise à disposition.

Compétences et atouts
-Connaissances avancées dans tout ce qui touche à la Redstone.​
-Connaissances de la plupart des plugins serveurs, j'apprends vite.​
-Gestion des conflits entre joueurs​
-Possibilité sur les serveurs moddés d'installer des maquettes de fonctionnement des dits mods pour les joueurs​
-Possibilité de gérer un serveur de communication (Teamspeak & Mumble) en plus du serveur Minecraft​
-Compétences linguistiques avancées, trilingue Espagnol Anglais Mandarin (Intéressant pour les multigaming et serveurs avec des membres étrangers)​
-Disponible tous les jours une semaine/2 tous les soirs une semaine /2 (sauf le jeudi soir!)​
Rôles possibles
-Modérateur (Teamspeak/Mumble et/ou Jeu)
-Administrateur (Teamspeak/Mumble et/ou Jeu)
-Chargé de recrutement
-Animateur~
+Autre ?
Ce que je recherche
Je recherche un serveur de taille moyenne ~20 joueurs connectés, voir plus. Je ne pense pas être utile sur un serveur de petite taille. Également de préférence un serveur avec un staff plutôt mature (~mon âge et +)
Me contacter
Indisponible
~ Merci d'avoir lu et peut être à tout de suite ? ~​

Salut !
Ton CV n'est plus d'actualité .
Afin de faciliter la navigation des gestionnaires de serveurs intéressés, je te demande de mettre la balise "Résolu" avant le titre .

Pour ce faire, il te suffit d'aller sur "Editer la discussion" et de choisir Résolu avant .
Je te remercie !