Bonjour,
Je m'appelle Jérémy.
Mon "GamerTag" est FrE3Gz.
Mon Age :
13 Ans ( J'ai mit en année de naissance 1995 sur mon compte car je ne savais pas si c'était trop jeune mon âge ou pas, mais bon, comme je suis mature, respectueux, je pense que mon age ne passera pas en premier.
Mes Compétences :
Modérateur sur beaucoup de serveur minecraft ou autre jeux.
et je suis GFX et VFX.
Mes Créations :
I. Mes plus belles créations en tant que GFX :
II. Mes plus belles créations en tant que VFX :
Je ne peut pas les montré car l'hébergement de mes intros prend beaucoup trop de temps, et je ne possède ce temps en ce moment même malheureusement...
III. Mes créations / Mon serveur minecraft :
Tour de Raiponce et notre chateau Magic Kingdom :
Spawn avec Mairie et Centre Commercial ( à droite ) :
Art of Animation Roi Lion :
Art of Animation Nemo :
DownTown :
Starbucks coffee :
Disney Frozen et Mac Donald's :
TomorrowLand :
Mes Motivations :
Je souhaiterais etre Modérateur, car j'adore Minecraft, créer, m'exprimer avec mes créations sur le jeu ou bien en tant que GFX sur mes logiciels, j'aime bien cette univers. Si vous me prenez, je peut être un très bon Modérateur, mais à la fois un très bon Graphiste. Je suis beaucoup à l'écoute de ceux qui en ont besoins et je reste courtois même dans les circonstances délicates et "mouvementés". J'aime bien allez sur les forums pour répondre aux questions de ce qui en posent... etc...
Bref, comme je l'ai dit au début de ce CV, je pense que mon âge ne passera pas en premier.
Sinon, je ne voit pas trop ce que je peut rajouter de plus a part que je peut être un très bon modérateur sur Minecraft.fr
Voila, au revoir.
Je m'appelle Jérémy.
Mon "GamerTag" est FrE3Gz.
Mon Age :
13 Ans ( J'ai mit en année de naissance 1995 sur mon compte car je ne savais pas si c'était trop jeune mon âge ou pas, mais bon, comme je suis mature, respectueux, je pense que mon age ne passera pas en premier.
Mes Compétences :
Modérateur sur beaucoup de serveur minecraft ou autre jeux.
et je suis GFX et VFX.
Mes Créations :
I. Mes plus belles créations en tant que GFX :

II. Mes plus belles créations en tant que VFX :
Je ne peut pas les montré car l'hébergement de mes intros prend beaucoup trop de temps, et je ne possède ce temps en ce moment même malheureusement...
III. Mes créations / Mon serveur minecraft :
Tour de Raiponce et notre chateau Magic Kingdom :

Spawn avec Mairie et Centre Commercial ( à droite ) :

Art of Animation Roi Lion :

Art of Animation Nemo :

DownTown :

Starbucks coffee :

Disney Frozen et Mac Donald's :

TomorrowLand :

Mes Motivations :
Je souhaiterais etre Modérateur, car j'adore Minecraft, créer, m'exprimer avec mes créations sur le jeu ou bien en tant que GFX sur mes logiciels, j'aime bien cette univers. Si vous me prenez, je peut être un très bon Modérateur, mais à la fois un très bon Graphiste. Je suis beaucoup à l'écoute de ceux qui en ont besoins et je reste courtois même dans les circonstances délicates et "mouvementés". J'aime bien allez sur les forums pour répondre aux questions de ce qui en posent... etc...
Bref, comme je l'ai dit au début de ce CV, je pense que mon âge ne passera pas en premier.
Sinon, je ne voit pas trop ce que je peut rajouter de plus a part que je peut être un très bon modérateur sur Minecraft.fr
Voila, au revoir.
Cordialement.
FrE3Gz :Directeur DisneyCity.