[CV] Modérateur

MoveZN2O

Architecte en herbe
1 Mai 2013
22
0
64
30
MoveZN2O ou Move c'est plus court :p

19 ans

J'ai une assez bonne expérience en modération l'ayant déjà pratiqué sur Letscraft un ancien serveur RP/PVP Faction qui avait réussit a se glissé à la 5ème place sur Mcserv, je suis expérimenté dans la modération de serveur PVP Faction les commandes de sanction ( /ban , /jail , /mute, /banip) sont acquise chez moi, j'ai mes techniques pour la chasse aux tricheurs, je sais aussi organisé des events sympa donc on peut que je suis un peu polyvalent ^^

Mes motivations sont les suivantes dès que le serveur Letscraft a fermé je n'ai plus exercé la fonction de modérateur car j'étais un peu "dégouté" de la fermeture, mais maintenant me revoilà motivé plus que jamais pour exercé le rôle de modérateur.

Pour me joindre je dispose de skype: movezn2o

Merci d'avoir lu

Est tu encore disponible? Je recherche des modérateurs pour un projet serieux.
ps: je t'ai invité sur skype.

bonjour

J'aurais besoin d'un modo mature et motive pour mon serveur. C'est une sorte de partenariat que j'aurais besoin je garde le cote financier et les plugins et j'aurais besoin d'un modo pour s'occuper du développement du serveur . Je te communique mon pseudo skype si tu es intéresse ou même d'autre personne peuvent aussi me contacter: romulus29800

A Bientot.

Salut, j'ai ouvert il y a quelques semaines un serveur semi-rp avec pvp-faction avec une communauté d'un ancien serveur qui a fermé et qui se connait bien. Elle se connait tellement bien qu'elle se permet pas mal "d'écarts". Ce ne sont pas des kikoos, ils sont justes très rigoleur, un petit défi de modération se présente si ça t'intéresse ;)

Je t'ai ajouté sur Skype.