Modérateur CV Modération

Halkira

Aventurier
19 Août 2022
7
0
1
21
Sommaire :

  • Ma présentation IRL
  • Ma présentation In Game
  • Mes qualités et défauts
  • Mon expérience dans la modération
  • Mes horaires


Ma présentation IRL



Je m’appelle Noa, j’ai 20 ans et j’habite en Belgique. Je suis actuellement en train de faire des études dans la cybersécurité. J’adore le monde du réseau et de sa sécurité. En revanche j’aime moins la programmation. J’ai aussi une passion pour les animaux et l’histoire. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine.



Ma présentation In Game


Mon pseudo InGame est Halkira. Il vient de Valkyrie que j’ai retransformé et qui donne actuellement ce pseudo. Je suis généralement peu remarqué par le fait que je ne suis jamais sanctionné par la modération. Je joue souvent en groupe avec des potes.

J’ai commencé à jouer à Minecraft à la sortie de la 1.7 ce qui commence à dater. Je pense avoir de l’expérience dans les différents serveurs sur lesquels j’ai joué depuis tout ce temps.





Mes principales qualités

Je suis calme, sérieux dans le travail que je fais et patient !

J’aime aussi prendre le temps de parler avec les joueurs quand ils ont un problème.



Mon expérience dans la modération

Je possède une bonne expérience dans la modération principalement grâce à Linaris, un ancien serveur de 800 personnes qui a malheureusement fermé ses portes il y a quelques temps. J’ai également créé plusieurs serveurs à moi qui n’ont pas eu de suite.



Mes horaires


Je n’ai pas d’horaire définit, mais je disponible après les cours le soir à partir de 18h jusque minuit. Je ne suis cependant pas connecté le week-end.



Conclusion

Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature pour un poste qui me tient à cœur. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par discord : Irsia#0001
 
Dernière édition: