CV Modération Serveur déjà établie et stable.

Lqks_

Aventurier
4 Mars 2023
1
0
1
17
Candidature au poste de Modérateur Minecraft



Bonjour, vous trouverez ci-dessous ma candidature.



Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation In-Game

III - Mes motivations

IV - Pourquoi moi ?

V - Mon expérience

VI - Défauts et Qualités

VII - Mes horaires de connexion



I - Présentation IRL


Je m'appelle Lukas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1re au lycée. Je vis actuellement dans le Sud-Ouest de la France Métropolitaine. Ce que j'aime dans la vie à par jouer à Minecraft, c'est le football que je pratique en club et le vélo. Ensuite, je suis quelqu'un de très fêtard, je suis toujours de bonne humeur et prêt à rigoler, cependant je peux quand même rester sérieux quand on me le demande.



II - Présentation In-Game

Mon pseudo IG est Lqks_.

J'ai commencé Minecraft alors qu'il n'était qu'en version 1.6, j'ai fait de très belles rencontres, j'ai su apprendre et à me construire sur ce beau jeu grâce à cette belle communauté. J'ai tout d'abord commencé par des serveurs Mini-Jeux. J'ai ensuite découvert les PvP-Faction, j'ai connu de nombreux serveurs où j’ai pu me construire une expérience solide dans ce domaine. Et pour finir je n'ai modéré qu'un seul serveur Westaria (serveur PvP-Faction) qui est actuellement fermé.



III - Mes motivations

Mes motivations sont très simples. Premièrement j'aime aider les gens, répondre à leurs questions et même si je ne suis pas pris en tant que Modérateur je les aiderais. Ma motivation principale reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté Minecraft Française. Dès mon arrivée sur le serveur Minecraft il y a quelques temps, j'ai constaté une bonne ambiance, une communauté active et cela me plaît beaucoup.



IV - Pourquoi moi ?

Je vous répondrai de me choisir moi car je suis une personne dynamique et joyeuse, qui sais détendre des altercations avec des gens énervés, de plus j'utilise beaucoup l'humour pour détendre les personnes et faire en sorte que les discussions restent calmes et joyeuses, car s'énerver contre des personnes n'arrangerai jamais le problème et ne ferait que l'empirer. Ayant déjà modéré sur un petit serveur, je suis familier avec les commandes classiques du Helper/Modérateur.



V - Mon expérience

Comme dis précédemment j'ai eu une expérience d'environ 5 mois dans un serveur PvP/Faction prénommé Westaria. Mais même sans être dans le staff de certains serveurs, cela ne m’a pas empêcher d'aider les joueurs et de les aiguiller.



VI - Défauts et Qualités

Comme tout humain bien construit j'ai des qualités et des défauts, je vais commencer par mes qualités.

- Je suis aussi obstiné et perfectionniste.

- Je suis honnête et respectueux.

- Et pour finir je dirais que je suis serviable.

Maintenant je vais passer à mes défauts :

- Je dirais que je suis parfois têtu.

- Je suis timide mais dès que je connais bien la personne ou le groupe de personnes cela va beaucoup mieux.

- Et je dirais pour finir que j’ai une volonté de bien faire les choses qui peut dévirer parfois en stress.





















VII - Mes horaires de connexion

Mes horaires hors vacances sont les suivantes :

LUNDI: 20h --> 22h15

MARDI: 19h30 --> 22h15

MERCREDI: 15h --> 22h

JEUDI: Indisponible

VENDREDI: 19h30 --> 2h

SAMEDI: 10h --> 2h

DIMANCHE : 10h --> 2h

Bien entendu je suis un humain et j'ai mes imprévus. Sachez que tout imprévus sera prévenus. Je préviens toujours minimum 1 jour à l'avance afin que vous soyez au courant si cela est nécessaire.





Merci d'avoir lu et pris connaissance de ma candidature,

Passez une agréable soirée,

Cordialement,

Lukas.
 

NinjaPeche3065

Aventurier
24 Février 2023
3
0
1
19
Salut ! Très bonne candidature explicative.
Je suis fortement intéressé, j'ai un projet qui se lance, un serveur Pvp Faction Rust arme à feu.
Si ça te dit : NinjaPeche#3065 ou tu me passe ton discord :)
Tchouss !