Plugin CV [Moddeur] [Configurateur Plugins/Serveur]

apple_design

Configurateur
6 Juillet 2013
46
1
3
Présentation :

Salut les gens, je suis apple_design !
J'ai 14 ans et j'ai commencé minecraft, il y a peut près plus de 1 an et demi et depuis 1 an, j'ai commencé avec les plugins et les serveurs, je modde depuis quelques mois, je débute mais je m'y connais, je ne peux pas faire des trucs exeptionel mais je me débrouille donc maintenant passons à mes compétences. Je suis aussi Fondateur du serveur SkyGravity !

Mes Compétences :

Plugins :

- Configuration de serveur
- Configuration de plugin ( simple ou complexe)
- Trouver les plugins que vous souhaitez

Launcher :

- Nouveaux items
- Nouveaux blocks (pas trop complexe)
- Launcher personnalisé
- Nouvelles armures
- Nouveaux Outils
- Nouveaux Gui's
- Nouveaux CD
- Nouveaux Minerais
- Nouveaux Aliments
- Nouveaux arcs
- Nouveaux Mobs (Pas encore)
- Blocks complexe (Pas encore)

Les launchers que je fais sont en versions crackées ! 100% personnalisable, et je fais que pour la 1.5.2 pour l'instant, j'apprends pour la 1.6 et plus :)
Et je vais apprendre d'autres choses !

Aussi, je ne cherche pas de staff, j'ai déjà un serveur et pour les textures des ajouts, je préfère que vous les donniez !

Les Tarifs :

Les tarifs se font en fonction de vos commandes mais je ferai des tarifs plus tard ! Je précise que mes tarifs ne sont pas exesivement chère car je ne suis pas un pro !

Pour me contacter :

Par skype : apple_help
Par e-mail : [email protected]
Par MP juste en dessous :)

salut j'ai une proposition pour toi mais je ne te trouve pas sur skype il y a trop de pseudo identique j'en ai ajouté un quand même mais bon si jamais ce n'est pas toi je te donne mon skype eaglejim77

Salut voici mon skype :pierrick.841 pour qu'on discute de plugin sur skype. Car j'aurais besoin de tes competences.

J'ai besoin d'aide moi ausi mon ksype the_darkloup ( serveur rp sous launcher ) besoin d'aide pour plugins

Bonjour a toi , tu tombe bien car je recherche , une ou des personne pour paramétré un plugin , ( qui a ça description dans la rubrique recrutement ) , Pour plus d'info je te laisse mon skype : maurice.lafrite a bientôt ! , je l’espère !