Mod Yaya30, moddeur à votre service :)

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour à tous,
Je me présente : Yanis, j'habite dans le sud de la France et suis passionné d'informatique .
Jouant beaucoup a minecraft, j'ai voulu le personnaliser un peu, j'étais déjà développeur web, et je me suis mis à apprendre à modder :)

Je me situerais à un niveau débutant-intermédiaire : je modde relativement rapidement et proprement, et je commence à savoir faire des petits trucs sympas en plus du modding basique (bloc normal, minerai, outil ...) .

Voici un petit screen :
79305020140826155310.png

Il s'agit de rubis avec armure, outils, item, bloc et minerai .

De l'autre côté, même chose avec le saphir, mais avec quelques trucs sympas que je sais faire, et dont je vous parlais toute a l'heure .
Les armures, outils, item et bloc n'ont pas d'effets spéciaux .
Par contre, si vous faites attention vous verrez quelques particules de fumée, c'est le minerai de saphir qui les produit .
Le minerai est soumis a la gravité, et explose si par malheur on fait clic droit dessus .

Ceci peut être sympathique si vous avez une ressource très précieuse, en plus d'être rare elle sera plus compliquée à miner :)

Si mon CV vous intéresse et que vous avez besoin d'un mod pour votre projet, n'hésitez pas à laisser un message sur ce post ou a contacter yayatrente sur skype (en précisant bien que dans la demande de contact que vous m'ajoutez pour un mod .

A bientôt,
Yaya30 .
 

Emilien79

Bucheron
15 Juillet 2013
31
0
17
25
Salut, j'aimerasi q'ont discute sur skype pour un petite Project que j'ai en tête et s'avoir si pour toi sais faisable ou non. Voili, Voulu Je te laisse mon skype sa t’intéresse : boulichman1

Merci !
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
  • Bonjours ajouter moi sur skype pour plus de ressource sur le projet : lenux_29 merci .
 

TheAxios13

Bucheron
26 Février 2014
53
3
17
25
Bonsoir,

J'aimerais discuter avec vous par une demande de mod si réalisable !
mon Skype : apistodu13
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour, vous êtes tous ajoutés .

J'en profite pour répondre aux questions qu'on me pose fréquemment :

Sais-tu faire que des blocs / minerais / outils ... ?

Non .
Je sais faire des mobs, des items, de la nourriture, des baguettes magiques, de petites interfaces et bien plus encore .
Par contre au niveau graphisme en effet je ne sais faire que ça ^^ (colorer des choses déjà existantes dans minecraft) .
Donc prévoyez vos textures si vous envisagez des items compliqués ;)

Peux-tu rejoindre mon staff ?

Non, désolé, je ne cherche pas a intégrer une équipe

Peux-tu faire des plugins ?

Non, l'API bukkit et les codes de minecraft n'ont rien a voir .

Je vous remercierais aussi de bien vouloir joindre un cahier des charges précis à votre commande .
(Ou au moins une idée, mais pas l'histoire de votre serveur seulement, en me laissant me débrouiller pour "trouver des idées originales" .
Merci :) )
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Yaya un cahier de charge sera mis a ta dispo des que possible Cooperateur du projet y travaille a toute et merci :)