[CV] Moddeur Minecraft Launcher/Solo/Bukkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrN0xis
  • Date de début Date de début

MrN0xis

Aventurier
3 Avril 2012
26
2
3
29
Bonjour à tous (enfin bonsoir pour moi mais bon ;p)

Je viens ici proposer mes services en Modding Minecraft Vanilla (sans Forge ni ModLoader).
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de niveau en modding extraordinaire, j'aimerais aussi ne pas être harcelé de demande si vous tenez à me demander quelque chose :)
Actuellement je lance mon serveur PvP moddé et je serais donc partiellement occupé.

Ce que je sais faire (déjà réalisé auparavant) :

-Générer de nouveaux Minerais (et tout ce qui va avec : armures/outil)
-De nouveaux Blocs de tous types
-De nombreux items (tous types) avec effets (KissCool ahah...)
-De nouveaux Mobs

Actuellement je code sur Minecraft 1.5.1 et sur CraftBukkit 1.5.1

Je ne souhaite pas m'occuper des textures mais peu vous indiquer comment les faire.

Concernant un rémunération, une piecette pour le temps passé ne serais pas de refus.

Pour toute question/idée/demande, je vous laisse me contacter via ce Forum/MP.

Merci à vous :)

Voilà, je suis intérresser. Tu fais ça gratuit ou sous rémunération. Je t'invite a m'inviter sur skype : wartag.mx

Cordialement, WaRTaG !

Salut,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec deux autres personnes fondateurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité différente ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Nous ne souhaitons pas rémunérer les personnes, car nous faisons cela pour le plaisir. Si toutefois, le serveur prend quelques peu de l'ampleur, nous n'hésiterons pas à venir te récompenser du travail que tu as fait.

Si tu souhaites de plus amples informations, je t'invite à m'ajouter skype :

A bientôt ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec deux autres personnes fondateurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité différente ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Nous ne souhaitons pas rémunérer les personnes, car nous faisons cela pour le plaisir. Si toutefois, le serveur prend quelques peu de l'ampleur, nous n'hésiterons pas à venir te récompenser du travail que tu as fait.

Si tu souhaites de plus amples informations, je t'invite à m'ajouter skype : krafty.minecraft

A bientôt ;)

Cela à l'air d'être un gros projet, malheureusement, comme dit dans mon post, je lance en meme temps mon serveur.
De plus je ne connais pas assez l'univers Hunger Games :/ Désolé :/

Cela à l'air d'être un gros projet, malheureusement, comme dit dans mon post, je lance en meme temps mon serveur.
De plus je ne connais pas assez l'univers Hunger Games :/ Désolé :/
On ne demandera pas beaucoup d'objets, et pour modder, tu n'as pas besoin de connaître l'univers d'HungerGames, car nous te dirons que faire :) Nous avons déjà un launcher.