Bonjour à tous (enfin bonsoir pour moi mais bon ;p)
Je viens ici proposer mes services en Modding Minecraft Vanilla (sans Forge ni ModLoader).
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de niveau en modding extraordinaire, j'aimerais aussi ne pas être harcelé de demande si vous tenez à me demander quelque chose
Actuellement je lance mon serveur PvP moddé et je serais donc partiellement occupé.
Ce que je sais faire (déjà réalisé auparavant) :
-Générer de nouveaux Minerais (et tout ce qui va avec : armures/outil)
-De nouveaux Blocs de tous types
-De nombreux items (tous types) avec effets (KissCool ahah...)
-De nouveaux Mobs
Actuellement je code sur Minecraft 1.5.1 et sur CraftBukkit 1.5.1
Je ne souhaite pas m'occuper des textures mais peu vous indiquer comment les faire.
Concernant un rémunération, une piecette pour le temps passé ne serais pas de refus.
Pour toute question/idée/demande, je vous laisse me contacter via ce Forum/MP.
Merci à vous
Je viens ici proposer mes services en Modding Minecraft Vanilla (sans Forge ni ModLoader).
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de niveau en modding extraordinaire, j'aimerais aussi ne pas être harcelé de demande si vous tenez à me demander quelque chose

Actuellement je lance mon serveur PvP moddé et je serais donc partiellement occupé.
Ce que je sais faire (déjà réalisé auparavant) :
-Générer de nouveaux Minerais (et tout ce qui va avec : armures/outil)
-De nouveaux Blocs de tous types
-De nombreux items (tous types) avec effets (KissCool ahah...)
-De nouveaux Mobs
Actuellement je code sur Minecraft 1.5.1 et sur CraftBukkit 1.5.1
Je ne souhaite pas m'occuper des textures mais peu vous indiquer comment les faire.
Concernant un rémunération, une piecette pour le temps passé ne serais pas de refus.
Pour toute question/idée/demande, je vous laisse me contacter via ce Forum/MP.
Merci à vous