Mod La team SpeedPixel coddeur moddeur webmaster et graphiste pour les textures minecraft

Eaglejim

Mineur des cavernes
26 Mai 2013
61
0
32
25
Bien le bonjour a tous et a toutes aujourd'hui je suis ici pour vous présenter la team SpeedPixel une team de moddeur coddeur webmaster et graphiste et achitecte nous savons donc faire de tous launcher minecraft , textures minecraft ( pack de textures compris ), des site web ,modifier ou develloper des plugins, mais aussi faire des architectures minecraft. Nous demendons evidament une rémunération qui sera jugé selon vos commande . La team SpeedPixel est rapide et efficasse et sais repondre a toutes vos demandes .



Vous pouvez me contacter sur mon skype : eaglejim77

Cordialement Eaglejim
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour ce meçage pour teuh dir queuh...Non sérieusement, écris déjà sans fautes d'orthographes et fait un CV plus convainquant avec pourquoi pas quelques exemples et un présentation de toi.

Cordialement
 

maccier

Coddeur : moddeur
31 Mars 2012
193
5
125
bonjours je me present je suis le créateur du serveur monster hunter online et je suis a la recherche de graphiste.
Je voudrais savoir si tu serais interresais de rejoindre l'équipe du serveur. Si oui je te ferais passé un test et si réussis tu sera le bienvenue
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Salut EagleJim, il me semble avoir vu que tu portais un intérêt particulier pour notre serveur. Je t'invite à nous rejoindre sur mumble où à rédiger ta candidature directement sur notre forum :)