CV: Moddeur + Web + Linux . . .

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
27
Je m'appelle Antoine et je modde sur minecraft depuis près de 2 ans, je joue a minecraft depuis près de 5 ans. J'ai récemment fini mon dernier projet, et étant toujours d'attaque pour apprendre de nouvelles choses dans ces sujets qui me passionne, je recherche un projet sérieux et rémunéré.

~~~~ Mes compétences ~~~~J'ai commencé la programmation en apprenant le PHP,
Je n'y connaissait rien à ce domaine qui m'attirait, comme le web me plaisait bien et ayant une base solide en informatique, je me suis lancé dans la programmation web avec le PHP.

Je jouais à l'époque sur un serveur appelé BlackHole et j'ai commencé mon premier projet utile en faisant un formulaire d'envoi de capes sur le serveur ce qui permettait d'en avoir sur le launcher. J'ai ensuite fait un système permettant de rémunérer les votes sur les TopSites in-game .

Petit à petit mes compétences se sont enrichies, je gérais un serveur en SSH sous Débian, j'avais appris le java, le VB et bien entendu le modding minecraft.

~~~~ Ce que je recherche ~~~~
Je recherche donc un projet concret et rémunéré. Je pourrais donc créer un launcher, un site web, une boutique etc...
Pour la rémunération, je ne demande pas des sommes exorbitantes. Juste de quoi payer mon dédié personnel.

Merci de me contacter en MP si intérressé ou @skype : antoinekes ou @mail: antoine.kester{at}gmail.com

PS: remplace {at} par @ j'ai fait ceci pour éviter les spams des bots.

Hum, tu jouer a Minecraft avant qu'il soit codé ?

Si tu veux rejoindre un projet, il faudra je pense oublié la rémunération, soit tu rentre dans un projet sans rémunération, soit tu ne rentre pas dans un projet est tu est payé.

Et pas d’exemples , de screens ?