CV: Moddeur + Web + Linux . . .

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
27
Je m'appelle Antoine et je modde sur minecraft depuis près de 2 ans, je joue a minecraft depuis près de 5 ans. J'ai récemment fini mon dernier projet, et étant toujours d'attaque pour apprendre de nouvelles choses dans ces sujets qui me passionne, je recherche un projet sérieux et rémunéré.

~~~~ Mes compétences ~~~~J'ai commencé la programmation en apprenant le PHP,
Je n'y connaissait rien à ce domaine qui m'attirait, comme le web me plaisait bien et ayant une base solide en informatique, je me suis lancé dans la programmation web avec le PHP.

Je jouais à l'époque sur un serveur appelé BlackHole et j'ai commencé mon premier projet utile en faisant un formulaire d'envoi de capes sur le serveur ce qui permettait d'en avoir sur le launcher. J'ai ensuite fait un système permettant de rémunérer les votes sur les TopSites in-game .

Petit à petit mes compétences se sont enrichies, je gérais un serveur en SSH sous Débian, j'avais appris le java, le VB et bien entendu le modding minecraft.

~~~~ Ce que je recherche ~~~~
Je recherche donc un projet concret et rémunéré. Je pourrais donc créer un launcher, un site web, une boutique etc...
Pour la rémunération, je ne demande pas des sommes exorbitantes. Juste de quoi payer mon dédié personnel.

Merci de me contacter en MP si intérressé ou @skype : antoinekes ou @mail: antoine.kester{at}gmail.com

PS: remplace {at} par @ j'ai fait ceci pour éviter les spams des bots.

Hum, tu jouer a Minecraft avant qu'il soit codé ?

Si tu veux rejoindre un projet, il faudra je pense oublié la rémunération, soit tu rentre dans un projet sans rémunération, soit tu ne rentre pas dans un projet est tu est payé.

Et pas d’exemples , de screens ?

Ca me fait rire les gens voulant rentrer dans des projet et être payée. La personne paye déjà une machine d'environ 30/50e par mois. Et si on reprend ce principe, il doit rajouter dans les environs de 20e pour un modeur, 20e un graphiste, 30e un terraformeur, 80e un mappeur, 50e pour une équipe de constructeur.
Si tout le monde demande une rémunération pour Jouer sur un Jeu, le serveur ferme au bout d'un mois ou fait un élevage de moutons (Joueur payant pour avoir 1 diamant).
Calculer et vous verrais.

Je recherche donc un projet concret et rémunéré. Je pourrais donc créer un launcher, un site web, une boutique etc...
Pour la rémunération, je ne demande pas des sommes exorbitantes. Juste de quoi payer mon dédié personnel.

Veut tu étre Administrateur développeur sur un nouveau serveur
Orthographe parfait.
Précision parfaite.
Proposition de tarif parfaite.
Sérieux parfait.
Edit : Oh et description du projet parfait.

• J'aime
Reactions: Hawezo et Dop
Je suis du même avis que lui
Ca me fait rire les gens voulant rentrer dans des projet et être payée. La personne paye déjà une machine d'environ 30/50e par mois. Et si on reprend ce principe, il doit rajouter dans les environs de 20e pour un modeur, 20e un graphiste, 30e un terraformeur, 80e un mappeur, 50e pour une équipe de constructeur.
Si tout le monde demande une rémunération pour Jouer sur un Jeu, le serveur ferme au bout d'un mois ou fait un élevage de moutons (Joueur payant pour avoir 1 diamant).
Calculer et vous verrais.

Il à tout compris lui :
Veut tu étre Administrateur développeur sur un nouveau serveur
Veut tu être Administrateur développeur sur un nouveau serveur avec un très gros projet INÉDIT pour en savoir plus mp moi sur le forum

PS: Nous fondateur ont et pas des vache a lait tu tire les mamelle et le fric tombe !