CV moderateur/terraformeur/Graphiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coldorm3
  • Date de début Date de début
Plop , vu ton CV je me dois de t'envoyer un message !
Ton profil de modérateur m’intéresse !

Je t'explique brièvement, je suis l'Administrateur du serveur Craftbycraft.
Un serveur semi-rp, doté de capacité exceptionnelle , quelque point pour te donné envie :

- 5 villes totalement différentes , pouvant entrer en guerre à tous moment!

- Une économie sur-développé , monte ta propre entreprise , monte ton cabinet d’architecture , mène une campagne électoral et deviens Maire d'une ville , et fait la monté au sommet! Crée toi un nom et une réputation écrase la concurence.

- Des events de fou , Capture de Drapeau , arène revisité pour plus de fun : viens découvrir les nombreux passage secret qui te sauverons peut être la vie.

- Une petite communauté pour le moment , mais très soudé et réalisent un travail monstrueux.

- Des plugins rendant le jeu plus sympa : Plugin chevaux , cheval nommé , protéger du vol et des dégâts , invoquable dans tous les mondes avec une seule commande, étable virtuelle.
Met tes sous de côté et gagne des intérêt ( 10% lorsque tu es co / 1% lorsque tu es déco et sa toutes les heures. ) à la banque de l'une des villes.

Voilà , nous recrutons 1 modérateur ( en gros, il gère la communauté et les nouveaux arrivants ) et 1 animateur ( crée , met en place et organise les events ) .

Adresse IP : 62.4.23.126:25565
Forum : forum.
Site internet : site.

Si tu vous rejoindre poste ta demande dans : " recrutement staff " .
Cordialement Theodyer.

ClemSlash si tu n'est pas content la porte est en haut a droite et puis je ne suis que débutant mais des personnes s'interresse a mon travail "dégueulasse" comme tu sait si bien le dire