CV | MODERATEUR

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Bonjour,Bonsoir cher staff,joueur.
Je vous présente mon CV pour être modérateur sur un serveur.
-=SOMMAIRE =-
PRESENTATION IRL
PRESENTATION IN GAME
POURQUOI-MOI
MES DEFAUT / QUALITES
-= =-
PRESENTATION IRL

Bonjour,je m’appelle clément j'ai 13 ans j'ai 14 ans au mois de mars le 9.J'habite au Sud de la france dans une petite ville.Je suis en 4 ème. Je pratique la natation une matière qui est vraiment agréable à faire.
-= =-
PRESENTATION IN GAME

Mon pseudonyme In game est AzertyGA,j'ai se pseudo depuis quelque temps pour être plus exacte ; ça fait un moi que j'ai se pseudo.
Je suis fort au pvp,j'aime beaucoup le pvp/faction et les mini-jeux.Je joue à minecraft depuis 4 ans.


-= =-
POURQUOI-MOI ?





Je suis motivé pour être modérateur,je sais gérer la modération.Je suis mature actif ,sympathique,agréable et à l'écoute !
Je veut améliorer votre serveur,amener plus de joueurs et Très mature.


-= =-


MES DEFAUTS / QUALITES

    • Qualités 1 : Actif
    • Qualités 2 : Mature
    • Qualités 3 : Laisse une chance avant de mute ban
    • Défauts 1 : Quand un joueur insulte j'aime pas
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Ton """cv""" fait mal aux yeux. Vraiment. En plus, tu dois avoir un truc pas très clair dans ton navigateur, vu les hyper-liens présents dans certains mots.
Juste, réfléchis à ça :
Tu sais ce qu'un modérateur doit vraiment savoir faire ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour,

Je trouve que ton CV n'est pas forcément bien mis en valeur, en plus il est assez pauvre, ces quelques lignes ne sont pas forcément suffisante ni convaincantes. Tu ne parles pas de tes possibles expériences en tant que modérateur, les rares éléments qu'on trouve sont trouvables dans n'importe quel CV qui aurait en plus tonnes d'autres choses. Ce genre de CV, pour être séduisant pour un possible recruteur doit contenir une argumentation, tu dois dire par le biais de ton cv pourquoi toi et pas un autre. Le CV c'est aussi la première impression qu'aura la personne de toi, et là, qui dit CV vide, dit impression d'expérience vide aussi pour le poste de modo.

Bref tu as peu de chance de trouver un véritable poste plaisant avec un CV aussi peu travaillé, cependant bonne chance à toi quand même. ^^

Edit : D'ailleurs si tu l'as pas fait, tu devrais lire ce topic : http://minecraft.fr/forum/threads/comment-réaliser-un-bon-cv.111238/