CV | MODERATEUR

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Bonjour,Bonsoir cher staff,joueur.
Je vous présente mon CV pour être modérateur sur un serveur.
-=SOMMAIRE =-
PRESENTATION IRL
PRESENTATION IN GAME
POURQUOI-MOI
MES DEFAUT / QUALITES
-= =-
PRESENTATION IRL

Bonjour,je m’appelle clément j'ai 13 ans j'ai 14 ans au mois de mars le 9.J'habite au Sud de la france dans une petite ville.Je suis en 4 ème. Je pratique la natation une matière qui est vraiment agréable à faire.
-= =-
PRESENTATION IN GAME

Mon pseudonyme In game est AzertyGA,j'ai se pseudo depuis quelque temps pour être plus exacte ; ça fait un moi que j'ai se pseudo.
Je suis fort au pvp,j'aime beaucoup le pvp/faction et les mini-jeux.Je joue à minecraft depuis 4 ans.


-= =-
POURQUOI-MOI ?





Je suis motivé pour être modérateur,je sais gérer la modération.Je suis mature actif ,sympathique,agréable et à l'écoute !
Je veut améliorer votre serveur,amener plus de joueurs et Très mature.


-= =-


MES DEFAUTS / QUALITES

    • Qualités 1 : Actif
    • Qualités 2 : Mature
    • Qualités 3 : Laisse une chance avant de mute ban
    • Défauts 1 : Quand un joueur insulte j'aime pas
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Ton """cv""" fait mal aux yeux. Vraiment. En plus, tu dois avoir un truc pas très clair dans ton navigateur, vu les hyper-liens présents dans certains mots.
Juste, réfléchis à ça :
Tu sais ce qu'un modérateur doit vraiment savoir faire ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour,