[CV]Modeur,Modo,Admin

Alastarr

Architecte en herbe
2 Novembre 2011
41
0
71
43
Salut a tous !

Je me présente alastar et je viens ici pour proposer mes talents de codeur java, Modérateur, Admin ainsi que configurateur plugin bref tout ce qui touche la partie technique d'un serveur.

Côté irl:

Je suis un jeune lycéen de 17 ans amateur d'airsoft et de paintball qui pars un manque de bol se retrouva dans la spirale des serveurs minecraft ( Plus d'une dizaine à mon actif) et grâce a cela
j'ai pus acquérir une certaine expérience en gestion et configuration de serveur et pour finir voulant poussé au max l'univers de minecraft j'ai décidé d'apprendre a modé et devenir codeur pour mon grand plaisir.

Coté ig:

Je joue a minecraft depuis la bêta 1.2.5 et j'ai commencé par un simple serveur semi-rp/freebuild qui fût une amère déception ( Admin tricheur ) et par cette déception est née une haine de créer des serveurs et de ce fait je crée mon premier serveur : MinebuildLegend qui fût une agréable surprise pour moi une communauté drôle et sympathique et des mecs prêts a tous pour leur serveur (Tumbeur si tu vois ça sache que je t'ai pas oublié ) et malheureusement étude ect j'ai dû fermer le serveur et quelque mois plus tard je crée mon premier serveur a thème : One Piece Universe et surpris de retrouve une communauté attachante halala bref passons après tous ceci j'en ai eu marre de créer des serveurs je veux un serveur ou me poser et usé de tous mes acquis.

Pourquoi proposé un tel service:

Hé bien tout simplement que je veux me perfectionner dans le java ou dans la config (Pus grande chose a apprendre en config , mais on en apprend tous les jours) et aussi avoir le bonheur d'avoir contribué à un projet qui tenait a coeur a quelqu'un

Mes compétences en modding forge

- Nouveaux kits d'outils;
- Nouveaux aliments;
- Bières;
- Mob simple
- Mob simple avec rendue techne
- Arme avec render
Et d'autre chose .
Bien entendue je code des launcher pour tout ceci ^^

Mes compétences en config de plugin:

J'ai des compétences énormes et je maitrise tous les plugins quasi-parfaitement allant de la simple permissions au plugin heroes ^^.

Ce que je recherche comme type de projet:

Je recherche des projets sérieux avec des gens qui ont envie de partager un savoir et de le faire avec une passion dévorante et pas dans un but purement commercial comme on vois tant ( R.I.P les serveurs no kikoos :( ) par-contre j'ai quelques critères dans le type de projet qui m'intéresse.

- Serveur sérieux ( Bonne team, Ambiance correct )
- Ambiance type post-apo survie, zombie bref dayz , mais poussé (Je suis ouvert a d'autres propositions , mais je suis plus enclin à ceci)
- Que le serveur n'a aucun but commercial
- Projet déjà commencé si possible

Mes conditions :

- Tous mon modding m'appartient de droit et si l'envie me prend je veux pouvoir enlever mes mods sur le serveur projet et ne pus les redistribué (Chose qui a peu chance d'arriver)
- Qui plus et je veux une place d'admin ou équivalent dans le serveur (Je mode pas pour des chocobos affamé et qui te nargue après avec leur joli plumage doré)
- Je travaille à mon rythme (Je ne suis pas non plus un escargot en chaleur qui mettras un peu de turbo pour atteindre sa belle)
- Si le serveur atteins un succès dit correct ( + 30 membres) j'arrête de modé pour vous pour donner la chance à d'autre
- Si le serveur prend une tournure désagréable je quitterais le projet immédiatement et je reprendrais mes mods et distribuerais les sources sur un site ^^
- Je veux un accès total à la ftp du serveur

Les avantages de me prendre (Attentions bande de petit pervers ceci est a prendre au sens normal et pas au sens" hum m'voiyez") :
- Je fais cela entièrement gratuitement
- Je n'abandonne pas un projet comme ça

Voilà je pense que c'est tous.

Alors, j'espère avoir des réponses le plus vite possible, j'ai mis beaucoup de temps à écrire et corriger cette présentation.

Mon skype: Alastar591201a

Cordialement,
Alastar59245 un mangeur de pommes

Quelques points qui m'ont surpris :
- tu dis que tu n'as plus grand chose à apprendre du modding, mais tu ne sais faire que des choses très simples (en m'appuyant sur la liste que tu as donné).
- tu rentres dans un projet mais tu veux avoir accès à tout ? Et tu dis que tu veux pouvoir enlever tes mods. Mais qui va te faire confiance ? Tu pourrais très bien tout prendre dans le FTP et te barrer (donc avec la map, les mods, les plugins)...
- Tu as 17 ans, et tu ne sais pas conjuguer les verbes au présent ? Je veux bien qu'on fasse la faute une fois, par inadvertance, mais après, ça ne fait pas bien sérieux ^^
- Tu ne gardes pas ton calme :/

• J'aime
Reactions: loOux
- tu dis que tu n'as plus grand chose à apprendre du modding, mais tu ne sais faire que des choses très simples (en m'appuyant sur la liste que tu as donné).

Je n'est jamais dit ça ^^ peut-être ma syntaxe il était aussi 4 heure du mat donc bon
dans la config (Pus grande chose , mais on en apprend tous les jours) en rapport sur la config de plugins ^^

Je vais être honnête, un pélo qui te demande tes ID pour bosser c'est à oublier.
S'il veut réellement les identifiants c'est qu'il a une idée derrière la tête et peut être pas l'une des meilleures.

Car d'un, cela n'est pas obligatoire il peut tout aussi bien l'héberger et donner un lien à l'administrateur.
Et deux, c'est strictement confidentiel au risque de perdre vos données.

• J'aime
Reactions: elgasse
si nous revenions au sujet ? je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)

J'ai nettoyé ce topic. WiinterLess et Alastarr, merci de relire les règles.
Pour les autres: ne nourrissez pas les trolls sinon ils sont capables d'en redemander.

By Angel.

Tes services sont bien, mais pour attirer plus d'admins tu devrait modifier quelque choses:
- L'accès au FTP total, avec ça personne te prendra. (un "Delete" suffit pour ravager le serveur)
- Je veux reprendre mes mods si je le veux: Je comprends que ça t'appartient, mais déjà ça m'éloigne un peu...
- Place d'admin sur le serveur: Guide ou Modo selon compétences je veux bien mais admin tu vas un peu loin non ?
- Publications sur un site des sources: La je n'ai plus trop envie, juste reprendre ses mods suffirait

Si tu modifie ces points je te prends volontiers. :)

Bonjour, je suis sur le point de commencé un projet Pixelmon. Je peut t'engagé en tant que modo ou admin en passant un entretient sur skype: extremejr96 . Je te donnerai les avantages et autres si tu m'appel par skype. au plaisir de te rencontrer par appel, eXtremeJR.