[CV]Modeur,Modo,Admin

Alastarr

Architecte en herbe
2 Novembre 2011
41
0
71
43
Salut a tous !

Je me présente alastar et je viens ici pour proposer mes talents de codeur java, Modérateur, Admin ainsi que configurateur plugin bref tout ce qui touche la partie technique d'un serveur.

Côté irl:

Je suis un jeune lycéen de 17 ans amateur d'airsoft et de paintball qui pars un manque de bol se retrouva dans la spirale des serveurs minecraft ( Plus d'une dizaine à mon actif) et grâce a cela
j'ai pus acquérir une certaine expérience en gestion et configuration de serveur et pour finir voulant poussé au max l'univers de minecraft j'ai décidé d'apprendre a modé et devenir codeur pour mon grand plaisir.

Coté ig:

Je joue a minecraft depuis la bêta 1.2.5 et j'ai commencé par un simple serveur semi-rp/freebuild qui fût une amère déception ( Admin tricheur ) et par cette déception est née une haine de créer des serveurs et de ce fait je crée mon premier serveur : MinebuildLegend qui fût une agréable surprise pour moi une communauté drôle et sympathique et des mecs prêts a tous pour leur serveur (Tumbeur si tu vois ça sache que je t'ai pas oublié ) et malheureusement étude ect j'ai dû fermer le serveur et quelque mois plus tard je crée mon premier serveur a thème : One Piece Universe et surpris de retrouve une communauté attachante halala bref passons après tous ceci j'en ai eu marre de créer des serveurs je veux un serveur ou me poser et usé de tous mes acquis.

Pourquoi proposé un tel service:

Hé bien tout simplement que je veux me perfectionner dans le java ou dans la config (Pus grande chose a apprendre en config , mais on en apprend tous les jours) et aussi avoir le bonheur d'avoir contribué à un projet qui tenait a coeur a quelqu'un

Mes compétences en modding forge

- Nouveaux kits d'outils;
- Nouveaux aliments;
- Bières;
- Mob simple
- Mob simple avec rendue techne
- Arme avec render
Et d'autre chose .
Bien entendue je code des launcher pour tout ceci ^^