[CV MODO] Expérimenté !

vZpClan

Bucheron
12 Juillet 2015
11
0
11
29
infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : pinto33

Combien de temps je joue à MineCraft ? : Je joue à MineCraft depuis 4 an environ .

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 3 serveurs MineCraft dont un serveur avec plus de 8 mois de modération, je connaissais toutes les commandes par cœur (et oui avec le temps).
certain étaient inactif, d'autre immature ou manque de financement.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins / modo / joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté . Je ne suis plus modo depuis quelques mois mais je souhaite le redevenir par motivation, (et aussi pour tuer le temps x) )

Mes horaires: Je suis très actif et je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préféré et le
poste d'où je peux aidez du monde et rendre au serveur une bonne ambiance .

Je suis dispo pour le poste de modérateur et je recherche un serveur Minecraft sérieux qui a un bon projet.

Contactez moisi vous avez une offre à me faire et si vous voulez avoir mon pseudonyme Skype contactez moi !

PS : J'ai bien évidement Minecraft Premium

Cordialement.

Dernière édition:
salut à toi, passe sur notre teamspeak, je pense que je peu avoir besoin de toi
ip : ts3.tec.network

Cordialement

Pour un CV Modo expérimenté je trouve pas trop avec la candidature qui n'est pas digne d’un expérimenté.

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à aller consulter mon poste juste ici : http://minecraft.fr/forum/threads/♦-amenogames-♦-serveur-mini-jeux.186234/
Tu peux aussi m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988