Résolu [CV] modo

IxTas

Massacreur de poulet
21 Août 2016
18
2
13
Bonjour a toute et a tous je me présents in game :
J'ai déjà modérer sur un serveur qui a malheureusement fermé je ne vois pas autre chose a rajouter.
En IRL:
je suis plutôt jeune(11 ans) mais j'ai déjà modérer et je suis mature.
Mes horaire : le week end et les vacances de 17H a 18H30 et des fois normalement le matin change tout le temps , le mercredi l'après-midi entre 14H a 15H le soir 17H30 a 19H et le reste de la semaine le soir 18H a 18H30 (les horaire peuve changer).
voila sinon j'accepte aussi d'être modo joueur.

Ton CV est inadmissible pour te prétendre au rang de modérateur.
Déjà, tu fais bien trop de fautes, un grand nombre très grave ! Par exemple :
Bonjour a toute et a tous je me présents in game :
Bonjour à toutes et à toutes, je me présente IG :

J'ai déjà modérer sur un serveur qui a malheureusement fermé je ne vois pas autre chose a rajouter.
J'ai déjà modéré sur un serveur qui malheureusement a fermé. Je ne vois pas d'autre chose à rajouter à ce sujet.

je suis plutôt jeune(11 ans) mais j'ai déjà modérer et je suis mature.
J'ai 11 mais j'ai déjà modéré et je suis mature.
Mes horaire : le week end et les vacances de 17H a 18H30 et des fois normalement le matin change tout le temps , le mercredi l'après-
Mes horaires :
- Le weekend et les vacances de 17h à 18h30. Pour ce qu'il est du matin, ça change tous le temps.
- Le mercredi, l'après-midi entre 14h et 15h, le soir entre 17h30 et 19h et le reste de la semaine, le soir entre 18h et 18h30 (les horaires peuvent varier).

voila sinon j'accepte aussi d'être modo joueur.
Voilà. J'accepte aussi d'être modérateur-joueur.

Tu l'auras compris, ton CV n'est pas digne d'exister. Tu ne maîtrise pas du tout la langue française et la plupart de tes phrases n'ont aucun sens et contiennent de très nombreuses fautes dont certaines très graves. De plus, ton CV en lui même est bien trop court et la mise en page est horrible.

Je suis donc contre ce CV, si tu ne le change pas, mise à part des propositions de serveurs de kikoos, tu ne recevras rien.

Ton CV est inadmissible pour te prétendre au rang de modérateur.
Déjà, tu fais bien trop de fautes, un grand nombre très grave ! Par exemple :

Bonjour à toutes et à toutes, je me présente IG :

J'ai déjà modéré sur un serveur qui malheureusement a fermé. Je ne vois pas d'autre chose à rajouter à ce sujet.

J'ai 11 mais j'ai déjà modéré et je suis mature.

Mes horaires :
- Le weekend et les vacances de 17h à 18h30. Pour ce qu'il est du matin, ça change tous le temps.
- Le mercredi, l'après-midi entre 14h et 15h, le soir entre 17h30 et 19h et le reste de la semaine, le soir entre 18h et 18h30 (les horaires peuvent varier).

Voilà. J'accepte aussi d'être modérateur-joueur.

Tu l'auras compris, ton CV n'est pas digne d'exister. Tu ne maîtrise pas du tout la langue française et la plupart de tes phrases n'ont aucun sens et contiennent de très nombreuses fautes dont certaines très graves. De plus, ton CV en lui même est bien trop court et la mise en page est horrible.

Je suis donc contre ce CV, si tu ne le change pas, mise à part des propositions de serveurs de kikoos, tu ne recevras rien.
Je comprend mais c'est mon premier CV je pense plutôt que je vais chercher des serveur qui recrute;)

J'ai vus que tu recrutais sur ton serveur en tant que modérateur tu me prendrais?