Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente Jérôme 19 ans actuellement sans emploi mais en cours de formation pour devenir agent de sécurité. Mes hobbies sont le tir à l'arc, le foot ainsi que les jeux vidéo (LoL, minecraft, etc...)
In game mon pseudo c'est MoveZN2O ou "Move" pour les intimes, j'ai joué en tout sur 3 serveurs pvp/faction (Letscraft, Acecraft, Improwars), je joue a minecraft depuis 3 ans voir un peu plus je sais plus. Je joue que sur du pvp/faction car j'aime bien avoir l'adrénaline d'un bon 1vs1 ou d'une bonne grosse attaque de base avec des fights épique !
Mon expérience au poste de modérateur/admin ? Les commandes aucun soucis je les ai gravé dans mon petit cerveau, diplomatie et sang froid ça me connais en même temps pour être agent de sécurité faut pas être une boule nerf sinon c'est pas la peine ... Je sais me montré juste et sévère selon la gravité de la situation qui se présenteront à moi. J'ai eu aussi l'occasion de gérer quelques events lorsque j'étais modérateur sur Letscraft. J'ai aussi été Administrateur sur Acecraft mais de courte durée suite à des soucis IRL (3mois)
Mes critères de sélection sont assez simple, je trie les offres car je ne peux pas répondre a 15 offres en même temps malheureusement... Donc je trie selon mes critères (nature du serveur, déjà ouvert ou non, maturité de la personne et de son staff), donc pour la nature du serveur je cherche avant tout un PVP/FACTION mais je peux faire une exception, je suis preneur de toute sorte d'offre (serveur ouvert ou projet), pour la maturité je ne veux pas d'enfant de 14 ans qui rigole quant on dit "pipi caca" (ceci est un EXEMPLE)
Mes Motivations ? Je cherche avant tout a mettre en œuvre mon savoir faire et mon expérience entant que modérateur/admin sur un PvP/Faction car j'ai occupé ces postes que sur ce type de serveur. J'aimerais aussi apporté mon aide lors d'éventuels évents (création ou gestion des joueurs). Je suis quelqu'un qui fais les choses proprement je vous rassure

Mes disponibilités ? Pour le moment je suis sans emploi (Vive la crise !), donc je suis disponible assez souvent (tout les jours : 9h ou 10h - 20h voir 22h), mais ces horaires viendront a changé dans quelques temps je préviendrais bien entendu à l'avance quand je saurais exactement quand !
Pour plus d'infos sur moi je vous invite à m'ajouter sur skype: movezn2o