[CV] MrMatrix1325 recherche poste d'administrateur

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour je poste cette candidature pour être recruter sur votre serveur en tant qu'administrateur.

A travers cette candidature , je vais vous montrez mes connaissances sur minecraft et mes motivations qui me permettront d'endoser le rôle dadministrateur.
Je vais dans un premier temps , vous présentez ma vie IRL et IG, puis dans un second temps mes compétences et dans un troisiéme temps je vous présenterais mes motivations pour être administrateur sur votre serveur !
Je vous remercie d'avance de l'avoir lu car je y est passée beaucoup de temps à la faire et à la refaire , en espérant qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !.

I/présentation :

Bonjour je m'appelle Charles j'ai 17 ans je suis actuellement en première scientifique et je souhaite devenir technicien maintenance des ordinateurs ou programmeur.
je connais un peu le langage html et le langage CSS.
Concernant mes horaires de connexion, ce sera plus le week-end car je n'aurai pas vraiment le temps de me connecter à cause du travail que j'ai a fournir durant mes études.
Dans minecraft je m'appelle MrMatrix1325 je joue à minecraft depuis environ 2 ans et je joue sur les serveurs multijoueurs depuis 1 an et demi (principalement sur les serveurs pvp factions) ma première raison de jouer à minecraft est pour se détendre et de s'amuser.

II/mes compétences :

J'ai développé un serveur pvp faction donc j'ai acquis une bonne connaissance au niveau de la configuration des plugins de base (essentials,groupmanager,world edit ,etc) je connais aussi toutes les commandes utiles aux plugins comme worldedit worldguard etc.
Je connais aussi très bien les commandes de modération comme le ban ou le mute.
Je m'y connais aussi un peu en décoration de bâtiments.
Je connais les bases d'un serveurs minecraft et je saurai répondre a n'importe quelle question technique ou pas d'un joueur.