[CV] MrMatrix1325 recherche poste d'administrateur

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour je poste cette candidature pour être recruter sur votre serveur en tant qu'administrateur.

A travers cette candidature , je vais vous montrez mes connaissances sur minecraft et mes motivations qui me permettront d'endoser le rôle dadministrateur.
Je vais dans un premier temps , vous présentez ma vie IRL et IG, puis dans un second temps mes compétences et dans un troisiéme temps je vous présenterais mes motivations pour être administrateur sur votre serveur !
Je vous remercie d'avance de l'avoir lu car je y est passée beaucoup de temps à la faire et à la refaire , en espérant qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !.

I/présentation :

Bonjour je m'appelle Charles j'ai 17 ans je suis actuellement en première scientifique et je souhaite devenir technicien maintenance des ordinateurs ou programmeur.
je connais un peu le langage html et le langage CSS.
Concernant mes horaires de connexion, ce sera plus le week-end car je n'aurai pas vraiment le temps de me connecter à cause du travail que j'ai a fournir durant mes études.
Dans minecraft je m'appelle MrMatrix1325 je joue à minecraft depuis environ 2 ans et je joue sur les serveurs multijoueurs depuis 1 an et demi (principalement sur les serveurs pvp factions) ma première raison de jouer à minecraft est pour se détendre et de s'amuser.

II/mes compétences :

J'ai développé un serveur pvp faction donc j'ai acquis une bonne connaissance au niveau de la configuration des plugins de base (essentials,groupmanager,world edit ,etc) je connais aussi toutes les commandes utiles aux plugins comme worldedit worldguard etc.
Je connais aussi très bien les commandes de modération comme le ban ou le mute.
Je m'y connais aussi un peu en décoration de bâtiments.
Je connais les bases d'un serveurs minecraft et je saurai répondre a n'importe quelle question technique ou pas d'un joueur.
Je sais aussi régler les petites disputes entre joueurs, les problèmes liés à certains plugins ou avec le jeu et sachez aussi que si je peux vous ramener tout mes contacts de skype qui jouent a minecraft (il y en a environ 50 alors ce n'est pas a négligé)
Je sais aussi gérer un site (le plus récurrent craftmyCMS) le forum ainsi que les plugins de votes.
Je sais comment agir en cas de hack ou de DDOS.
Je connais pas mal de personne qui pourrait vous aider sur votre serveur (notamment un architecte)
J'ai eu de très bon retour sur mes anciens serveurs concernant mon poste de modérateur et d'administrateur et aussi des autres joueurs.

III/mes motivations:

Je suis un grand joueur de minecraft et après avoir contemplé de nombreux serveurs minecraft et depuis peu je me suis posez le question "pourquoi ne pas faire partie du staff" donc je poste cette candidature pour pouvoir être recruter en tant qu’administrateur ou modérateur cela dépend des places disponibles.
Sachez que j'ai déjà été modérateur sur certains serveurs minecraft (malheureusement ils ont fermé à cause de hack...) et j'ai acquis une vrai connaissance sur les serveurs multijoueurs, leur fonctionnement ainsi que leur plugins. je suis mature et je sais imposé le respect sur n'importe quel serveur.
Sachez aussi que je peux aussi vous aider à construire ou à améliorer le serveur et je pourrais aussi gérer un site internet (si vous en avez un )
Enfin je ne demande aucune rémunération mais juste avoir le grade d'administrateur (le mieux adapté pour une personne gérant les plugins) me ferait plaisir ou si vous avez un prix/un grade a me proposer je serais ravis de la connâitre et je ne vous arnaquerais pas je fait le boulot au complet.
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur minecraft

Cordialement

MrMatrix1325

Me contacter :


- skype : charlesgi26
- Le forum
- e-mail : [email protected]
- teamspeak 3 (merci de donner l'adresse de votre teamspeak en message privé)
 

micro_maniaque

Architecte en herbe
22 Juin 2013
141
3
125
Canada/Québec
maniaque.ca
Bonjour,

Je sais pas trop tu es l'air d'un gars gentil mais mon équipe est strict sur les recrutements donc je sais pas trop.

Contacte moi sur skype: micro_maniaque ont pourrais ce parler

PS: Je ne garantie rien sur un rank sur mon serveur car nos chefs de recrutement sont strict et sévère. Car pour avoir un bon serveur faut avoir une bonne communication avec nos joueurs et l'équipe.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Bonjour,
Nous recrutons largement pour Hystéria, un serveur mini-games. (présentation rapide ici )
Le poste n'est pas à valoir tout de suite, mais si tu es interressé, nous t'appellerons à l'ouverture du serveur. ^^
Contacte LimedYoutube sur skype ou moi par message privé ! (Si tu passes par limed, signale que tu viens de ma part!)
 

Panda33610

Aventurier
5 Décembre 2012
21
0
3
31
Bordeaux, France
14072408420294307.png
Bonjour,​
Ton profil m'intéresse, je souhaiterais donc, si tu es toujours disponible te faire passer un entretien afin de voir si ce que l'on peut te proposer te correspond, et si ton profil nous convient également.​
Je me permet de te mettre le lien de notre annonce de recrutement déjà émise sur ce forum afin que tu puisses voir quel poste serait susceptible de t'intéresser au sein de notre équipe.​
Je te propose un entretien skype (je vais t'ajouter dans un instant) ou, si tu préfères un entretien Teamspeak dont tu trouveras l'adresse dans le poste de recrutement ci dessus.​
Au plaisir d'échanger avec toi.​
Cordialement​
Panda'​
Fondateur de Myst Of Gaming
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Hey :p

Je t'invite à découvrir mon projet Role-Play ==> ici
Et n'hésite pas à me contacter pour avoir + d'info !