[CV]MrSparadrap, un codeur.

MrSparadrap

Aventurier
17 Novembre 2011
8
1
3
29
Alsace
Bonjour à tous donc je viens proposer ma personnalité à un serveur.
Commençons !

IRL (In Real Life)

Je m' appelle Edwin, j'ai 15 ans j' habite en Alsace.
Joueur de handball et passionné de Minecraft.
J'aime les cookies :troll:

IG (In Game)

Donc mon pseudo est MrSparadrap compétant en architecture et sur tout en modding
Je mod des mods je peux les convertir pour bukkit donc cela dit nouveau bloc, nouveau items ect...
Je suis un p' tit peu graphiste enfin je fais de belle retouches d'images, création de bannières ect...
Si vous voulez me contacter n'hésitez pas à ajouter skype mrsparadrap ou me contacter par mail à l'adresse [email protected]

Si tu n'as pas encore rejoins un serveur ton cv m’intéresse très fort, ajoute moi sur skype et je pourrai t'expliqué mon projet ;)

=> skype ; ann3xi0n1

Salut a toi,

Je t'invite a me contacter, je suis un des développeur du serveur Mine-Dimension, actuellement nous recherchons activement des constructeurs et architectes, nous possédons deja une equipe de devellopeur, des administrateur reseaxu, webmaster, designer, programmeur, etc, notre équipe Staff est tres grand et souder, nous travaillons sur un enorme serveur, possédons nombreux concept donc je ne peux parler en public sinon, ce n'est plus un concept, si tu veux d'autre informations,

Cordialement

W.R