Bonjour , Bonsoir,
Je me présente, je suis Nuggets121, j'ai 17 ans, je suis un joueur assez doué sur minecraft, j'y joue depuis sa version alpha, ou bien avant, je ne m'en souviens plus. J'ai joué sur de nombreux serveurs, où j'ai pu avoir la chance de construire de nombreuse chose, et développer et affiner ainsi mes constructions.
Je propose mes services pour la construction de tout type de bâtiment et de style. Je suis disponible tout les jours a des heures variantes. Je suis aussi disponible pour accompagner quelqu'un dans une construction suivie d'une ville, sur youtube. ( Me contacter en privé pour ce dernier projet ).
Mes services sont pour l'instant gratuit mais ne le resteront peut être pas.
- Ce que je sais faire.
- Ce que je recherche
Je souhaiterai une demande clair en réponse de ce topic, en indiquant :
Villes récemment crée sur le serveur Villiacraft. ( Je n'ai pas d'autre screen désolé. )
Je me présente, je suis Nuggets121, j'ai 17 ans, je suis un joueur assez doué sur minecraft, j'y joue depuis sa version alpha, ou bien avant, je ne m'en souviens plus. J'ai joué sur de nombreux serveurs, où j'ai pu avoir la chance de construire de nombreuse chose, et développer et affiner ainsi mes constructions.
Je propose mes services pour la construction de tout type de bâtiment et de style. Je suis disponible tout les jours a des heures variantes. Je suis aussi disponible pour accompagner quelqu'un dans une construction suivie d'une ville, sur youtube. ( Me contacter en privé pour ce dernier projet ).
Mes services sont pour l'instant gratuit mais ne le resteront peut être pas.

- Architectures médiévale/ fantastique.
- Architectures égyptienne.
- Architectures moderne.
- Terraforming important ( Avec les outils comme VoxelSniper/ Mcedit ).
- Capable de présenter des contenu en vidéo ( Présentation d'un monument, introduction, effet grâce au logiciel After effect etc )

- Un serveur PVP/ RP.
- Une bonne ambiance.
- Un projet SUR qui ne lâchera pas au bout d'un mois.
- Un projet hors du commun et difficile.
- Un projet qui a vraiment besoin d'aide, si vous avez déjà une équipe de constructeur, ne me demander pas.
Je souhaiterai une demande clair en réponse de ce topic, en indiquant :
- Votre projet.
- Ce que vous voulez que je fasse, et vos attentes de ma part.
- Une motivation réelle de votre part.
- Une demande clair et complète.
------------------------------------------------------------
Mes screens.

------------------------------------------------------------
Je certifie avoir pris connaissance des règles de cet section,
et je m'engage à les respecter.