[CV] Nuggets121 - Architecte / Décorateur.

Nuggets

Aventurier
7 Novembre 2012
3
0
1
30
Bonjour , Bonsoir,

Je me présente, je suis Nuggets121, j'ai 17 ans, je suis un joueur assez doué sur minecraft, j'y joue depuis sa version alpha, ou bien avant, je ne m'en souviens plus. J'ai joué sur de nombreux serveurs, où j'ai pu avoir la chance de construire de nombreuse chose, et développer et affiner ainsi mes constructions.

Je propose mes services pour la construction de tout type de bâtiment et de style. Je suis disponible tout les jours a des heures variantes. Je suis aussi disponible pour accompagner quelqu'un dans une construction suivie d'une ville, sur youtube. ( Me contacter en privé pour ce dernier projet ).
Mes services sont pour l'instant gratuit mais ne le resteront peut être pas.
:flint: - Ce que je sais faire.
  • Architectures médiévale/ fantastique.
  • Architectures égyptienne.
  • Architectures moderne.
  • Terraforming important ( Avec les outils comme VoxelSniper/ Mcedit ).
  • Capable de présenter des contenu en vidéo ( Présentation d'un monument, introduction, effet grâce au logiciel After effect etc )
:flint: - Ce que je recherche
  • Un serveur PVP/ RP.
  • Une bonne ambiance.
  • Un projet SUR qui ne lâchera pas au bout d'un mois.
  • Un projet hors du commun et difficile.
  • Un projet qui a vraiment besoin d'aide, si vous avez déjà une équipe de constructeur, ne me demander pas.
Je pense avoir tout résumé. Je n'ai pas beaucoup de screen a vous fournir, car j'ai récemment formater mon ordinateur. Je tient a préciser que j'ai un micro qui fonctionne, et que je peut donc allez sur les différentes plateformes : Mumble / TeamSpeak / Skype .
Je souhaiterai une demande clair en réponse de ce topic, en indiquant :
  • Votre projet.
  • Ce que vous voulez que je fasse, et vos attentes de ma part.
  • Une motivation réelle de votre part.
  • Une demande clair et complète.
------------------------------------------------------------​
Mes screens.
valtrya.png
Villes récemment crée sur le serveur Villiacraft. ( Je n'ai pas d'autre screen désolé. )
------------------------------------------------------------​
Je certifie avoir pris connaissance des règles de cet section,​
et je m'engage à les respecter.​

Salut, j'ai un projet de serveur PvP/Rp à te proposer mais je préfère t'en parler sur skype, donc si tu veux en savoir plus ajoute moi, mon skype : Hyrano8

Bonjour, je préfère aussi que tu m'ajoute sur skype (spyworld91) un discutions vaut mieux qu'un long discours.

Bonjour ,
la team du serveur Lapita-Craft cherche actuellement des architectes motivé , en effet nous sommes peut a avoir quelques compétence en architecture et nous ne sommes pas les meilleurs , ce n'est pas l'envie qui me manque je suis près a aidé les autres aussi , c'est surtout le talent ^^" l'aide d'une personne comme toi avancerait la construction du serveur (nous ne somme qu'au début du build) et je pense nous aiderait a apprendre quelques ficelles et petites astuce pour que nous puissions devenir meilleur . Le build n'est pas des plus original : Mine dans une montagne pour les nains , Forêt d'abres géants pour les elfes et cité fantastique pour les humains , le choix des lieux est peut-être commun mais nous cherchons une certaine originalité dans les construction (par exemple actuellement nous construisons une arène pvp sous une montagne )

Bonjour ou bonsoir a toi Nugget !

Je suis actuellement chef d'une équipe qui construit un serveur RP Médiévale-Fantaisy et qui a vraiment besoin d'aide !
Nous somme actuellement 4 constructeur et nous avons un besoin ABSOLUE d’architecte de qualité pour avancé légèrement plus vite !
Je te fait un petit plan pour que tu es une idée de ce que l'on fait :

Le serveur sera constituer de 5 grandes villes : la capitale (en grande partie faite mais qui s'améliorera surement) et les quatre capitales des quatre royaume !
Chacune des capitale aura un style de construction différente.
Il y aura aussi des "guilde" (même si le terme n'est pas exacte) qui seront aussi cause de grandes et belles construction !
Puis il y aura aussi villages et hameau pour mettre un peu de gaité dans le monde!

J'espère que cela te donneras envie de nous rejoindre et de nous aidez !
Si tu veut des images de os construction déjà faites :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-timelaps-construction-dun-serveur.58183/
Et mon skype pour me contacter poupoussa25

A une prochaine j'espère !
Poupoussa

Bonjour Nugget,
j'aurais besoin de toi pour un projet qui me tient à cœur, toutes les informations dont tu as besoin suivent.

Concernant le projet :
Il s'agirait de reproduire le gameplay de Counter-Strike dans minecraft sans mod !
J'ai déjà commencé à faire la structure : J'ai pu récupérer une copie de "de_dust2" et j'ai entamer la partie redstone. J'aimerais aussi faire une map du style cs (libération d'otages).
J'ai besoin de toi pour l'architecture de plusieurs petits batiments (environ 6) (mais tu pourras participer sur d'autres fronts si tu le souhaites).

Pour l'instant, j'ai au programme :
-Boutique d'achat avec différents arcs enchantés, de l'équipement (Kevlar, grenades standards et grenades flashs (je suis en train d'essayer d’implanter les grenades fumigènes, mais il y a encore quelques problèmes pour celle-ci).
-Gestion de l'argent de chaque joueur.
-Style de jeu "defuse" (avec la bombe) ou "counter strike" (avec les otages)
-Possibilité de modifier les réglages d'une partie ?
-Tableau des scores ? (J'ai une petite idée pour mettre ça en place mais ce sera plus du bricolage qu'autre chose...)

Me concernant:
J'ai 19 ans, je suis administrateur d'un serveur redstone (RedLight), j'ai déjà quelques maps inconnues à mon actif (ma dernière est celle ci).
J'ai donc une connaissance assez complète de l'univers de la Redstone.
Je travail aussi avec MCEdit (que j'utiliserais ici pour les marchands par exemple).

Concernant l'architecture dont j'ai besoin:
Il faudrait qu'elle soit à la fois moderne, simple et mettant dans une ambiance de combat (enfin pour tout ça, je ne sais pas vraiment quelle architecture serait la mieux. Apres tout, c'est aussi pour ça que j'ai besoin de toi !)
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y aurait que quelques batiments à élaborer, rien de bien méchant !

Si tu es intéressé, voici mon skype: binou5836

Merci .

bonjour,moi je cherche des architecte pour un serveur RP/PVP post-apocalyptique et je pense que le projet ne va jamais lâcher voici mon skype: earthyx1